http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Dimanche 29 janvier 2006 à 0:00


 

 

Image Hosted by ImageShack.us


Il est assis sur la chaise près de la fenêtre, très calme, contrairement à ses habitudes, le regard tourné vers la porte. Elle se tient debout, là, à quelques centimètres de la poignée et l’observe, silencieuse.  Il ne semble pas se lasser de sa beauté tant il la fixe des yeux.
Un silence plane dans la pièce, coupé parfois par un léger bruit de goutte à goutte.
   - Ce robinet ne cessera donc jamais. Dit-elle à voix haute.
Il ne répond pas. Elle s’approche un peu, lui demande si ça va. Mais il ne prononce pas un
mot.
   - Tu me fais la tête? C’est ça?
De nouveau sa seule réponse fut un silence. Elle se dirige alors vers la table, prend un verre d’eau et regarde en suite par la fenêtre. Un sourire apparaît sur son visage.
   - La nuit est belle, tu ne trouves pas?
Il ne répond pas.
Elle se met alors à tourner et virer dans la pièce, et d’un ton calme, commence à parler sans cesse.
   - Tu sais, si tu ne veux plu dire un mot, ce n’est pas grave, comme ça, nous ne nous disputerons plus. Et puis nous n’avons pas besoin de parler pour se comprendre n’est ce pas? On s’aime tellement..
Elle s’arrête de parler un instant, continuant de marcher dans le salon. Lui, reste toujours aussi muet, les yeux dirigés vers elle. Elle se rapproche de lui, puis s’agenouille à ses pieds.
- Je t’aime. Lui murmure-elle en caressant sa joue.
Il ne répond pas et sa tête se renverse sur le côté. Elle se relève brusquement et commence à hurler.
   - Pourquoi tu ne me regardes plus? Relève la tête! Regarde moi!
Il ne bouge pas, fixe à présent le sol. Des larmes coulent sur le visage de la jeune femme, elle crie alors ces mots dans un sanglot :
   - Dis moi que tu m’aimes encore une fois! Comme ce matin lorsque tu m’as embrassé pour me dire bonjour!
Elle se calme, imitant la voix de son amant.
   - “Je t’aime ma chérie” aller dis le encore!
Il ne dit toujours rien. Elle hurle en suite des choses incompréhensibles.  Puis s’effondre sur le plancher, de nouveau à genoux devant lui. Les larmes coulent toujours sur son visage. Elle sourit. Elle à l’air si calme, apaisée.
Entre temps, le léger bruit de goutte à goutte s’est accentué. le liquide semble s’écouler à intervalle beaucoup plus court.
Elle le regarde et prend sa main. Il ne bronche pas, toujours impassible.
   - Oh excuse moi.. je ne voulais pas m’énerver.. Pardonne moi je ne voulais pas crier. je t’aime tellement.
Elle sourit puis reprend.
   - Aller viens,  maintenant on va aller laver ta chemise, regarde ça tu es tout
sale.
Elle le tire vers elle par la main pour qu’il se relève. Un bruit sourd succède son acte. Le corps lourd vient de se renverser et tomber sur le sol. La gorge béante de l’homme est à présent bien visible... Plus de goutte à goutte...  Simplement une grosse tache de sang sur le parquet.
   - Tu es beau ce soir mon chéri.

______________________________
Bande-son : Vast - Flame
Humeur du moment : grrrrrrrrr 20six!

 

 

Par Virgo Nerviosa le Mercredi 1er février 2006 à 21:23
[Enième tentative désespérée pour te laisser un commentaire, décidément je ne suis vraiment pas douée ... ^^)Je suis contente de te retrouver ici Agonie jolie ^^ ... malgré cette **** de migration de 20six qui a tout gâché. J'espère que ce blog te plaira autant que l'autre ... (moi il me plait déjà hihi, merci ...)Bonne nuit ;)
Par Virgo Nerviosa le Mercredi 1er février 2006 à 21:24
Ah j'ai réussi !!!! Exploit !!! (pardon ... lol)
Par Agonie le Mercredi 1er février 2006 à 22:30
lol, merci beaucoup! cela me fait super plaisir :)
Par Masterchocolate le Lundi 13 février 2006 à 21:01
Merci pour ton message sur mon bloghttp://lemondedesfees.canalblog.com/
En ce qui concerne ta prose ci-dessus, c'est pas mal du tout. J'espère juste que c'est pas autobiographique... ;-)
Par Agonie le Lundi 13 février 2006 à 21:22
Mais de rien :)Et merci beaucoup lol... :$
Par Hitori le Samedi 11 mars 2006 à 16:17
Je suis complétement charmer par ton style d'écritude.L'histoire quand à elle m'a laisser une larme à l'oeil..Ton blog est vraiment bien construit...Tu écris vraiment très bien, bonne continuation.Amicalement Hitori
Par Agonie le Samedi 11 mars 2006 à 18:49
Merci... je ne sais pas quoi dire... vraiment ton commentaire me touche énormement... Merci à toi pour ton passage et ces quelques mots... Merci..
Par Hitori le Samedi 11 mars 2006 à 23:06
Parce que ces mots la tu les mérites :)
Par louloutediary le Samedi 26 mars 2011 à 21:36
Me voilà à la fin de ton blog, que tu tiens très bien, chapeau !
Par Cari le Lundi 23 juillet 2012 à 13:54
youpie je suis arrivée au bout des 64 pages/

et ce texte, il est vraiment bien :)Dérangeant à souhait.
Par Poussiere-Obsidienne le Mardi 24 juillet 2012 à 9:53
Merci beaucoup demoiselle ! C'est gentil à toi et je reste toujours surprise que tu sois allée jusqu'à cet article lol !
Par Poussiere-Obsidienne le Mardi 24 juillet 2012 à 9:54
Merci beaucoup ! Je salue ton courage pour avoir parcouru toutes ces pages lol, je ne pense pas que beaucoup l'aient fait ! xD
En tous cas ça me fait très plaisir et merci encore ! ♥
Par http://www.madelonkooijmans.nl le Mardi 26 mai 2015 à 10:13
On en pourra pas m'enlever de la bouche, cette chanson est géniale. J'ai toujours beaucoup aimer ce genre de chanson, pop/rock mais très soft qui montrent qu'on a pas besoin d'un déferlement de guitares électriques pour que le morceau soit entraînant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast