http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 14 juin 2010 à 11:56

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/19057560jpgr760xfjpgqx20090212045015.jpg

Date de sortie cinéma :  25 février 2009
Réalisé par Clint Eastwood
Avec Clint Eastwood, Bee Vang, Ahney Her
Long-métrage américain .
Genre : Drame , Thriller

Synopsis : Le film raconte l'histoire de Walt Kowalski, un vétéran de la guerre de Corée, bougon, raciste, et irrascible qui vient de perdre sa femme. Une nuit, il surprend Thao, un de ses jeunes voisins, en train d'essayer de voler sa Ford Gran Torino de 1972, dans le cadre d'une épreuve imposée par le gang qui veut le recruter. Cet événement fera évoluer les rapports du jeune homme et sa famille avec M. Kowalski."


Mon avis : Un film dont j'avais entendu parler à sa sortie, mais que j'ai pas eu l'occasion de voir jusqu'à hier soir.
J'ai été très touchée, Clint Eastwood est vraiment fabuleux et incarne tellement bien son personnage! Un personnage auquel on s'attache très vite malgré ce caractère assez spécial qui justement lui donne tout son charme.
Je vous le conseil vraiment, je n'ai pas été déçue bien au contraire!
Heureusement que j'ai regardé ce film en compagnie de mon chéri, sinon je crois que je n'aurais pas pu me retenir de verser une larme. *rires*

__________
+ Pensées : Période de stage dans le métier que j'aime et au près de lui ♥
+ Envies : Créer (mais manque de temps) et un disque dur externe. Avoir du temps!!
 

Par Tenshi.No.Tsuki le Lundi 14 juin 2010 à 12:03
Je suis, comme d'habitude, d'accord avec toi. Je l'ai aussi vu il y a peu, j'ai du me motiver pour le regarder car je ne suis pas très fan de Clint Eastwood en tant qu'acteur. Mais j'ai littéralement été envoûtée par cette histoire très prenante. Gros bisous à bientôt.
http://yume59.cowblog.fr/quand-j-apprecie-un-film-de-et-avec-clint-eastwood-3005921.html
Par Rebecca le Lundi 14 juin 2010 à 12:03
Très bon film !
Par DouceAgonie le Lundi 14 juin 2010 à 13:13
Oui comme tu le dis nous avons souvent les même avis ^^
Par contre j'avais déjà beaucoup aimé l'acteur dans Million Dollar Baby. Et une fois encore il me touche beaucoup!
Gros bisous ^^
Par DouceAgonie le Lundi 14 juin 2010 à 13:13
Je suis bien d'accord :)
Merci pour ton passage sur mon blog!
Par Deadeye le Mardi 29 juin 2010 à 23:41
Han Gran Torino :) j'ai adoré ce film ! Il a la classe eastwood :p
Par DouceAgonie le Mercredi 30 juin 2010 à 6:46
Tu m'étonnes ^^
Par Nessie-Cullen le Samedi 25 septembre 2010 à 21:31
On m'a passé le film, je dois toujours le voir, mais j'hésite franchement, j'ai très peu qu'il ne me plaise pas ....
Par Nessie-Cullen le Samedi 25 septembre 2010 à 21:31
On m'a passé le film, je dois toujours le voir, mais j'hésite franchement, j'ai très peu qu'il ne me plaise pas ....
Par DouceAgonie le Dimanche 26 septembre 2010 à 10:47
J'étais très septique avant de le voir, puis j'ai été agréablement surprise, tente le coup on sait jamais!
Par louloutediary le Samedi 26 mars 2011 à 20:56
Clint Eastwood a assuré dans ce film et pour ce film, j'ai adoré.
Par http://www.restopalm.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 3:05
D'autres photos prévues pour plus tard.
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Mercredi 11 mai 2016 à 9:34
Un film dont j'avais entendu parler à sa sortie, mais que j'ai pas eu l'occasion de voir jusqu'à hier soir.
Par http://www.corrierinocampaniasport.it le Mardi 5 juillet 2016 à 9:59
C'est comme si la distance augmentait encore plus ce manque, ce vide, même si les jours de séparation sont au même nombre, le fait que les km aient augmenté me donne l'impression d'être au bout de la terre, et que la séparation dure un temps infini.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/3007847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast