http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 2 février 2010 à 14:57

http://img638.imageshack.us/img638/4934/18724206jpgr760xfjpgqx2.jpg
Date de sortie cinéma :  7 février 2007
Réalisé par Peter Webber
Avec Gaspard Ulliel, Gong Li, Rhys Ifans
Titre original : Hannibal Rising
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage français, britannique, italien, tchèque.
Genre : Thriller

Synopsis : Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ? Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal...
Hannibal Lecter.


http://img13.imageshack.us/img13/9430/sanstitre1wd.png
Mon avis : J'avais déjà vu les 3 autres films mais n'avais jamais eu l'occasion de visionner celui là. Maintenant que c'est chose faite, je dois dire que je ne suis pas déçue. Pouvoir comprendre comment Hannibal Lecter a pu devenir ce qu'il est dans "Le silence des agneaux" ainsi que les 2 films suivant est bien plaisant!
Je trouve le scénario plutôt bien construit et l'acteur très convainquant. Il a vraiment le visage fait pour le rôle, si expressif... à vous glacer le sang!

Bande annonce => ici <=

__________
+ Pensées : Grrr Marre d'être malade -_-'
+ Séries : One Tree Hill [Saison 7], Gossip Girl [Saison 3], The Vampire Diaries [Saison 1], Six Feet Under [Saison 1], Skins [Saison 4]

Par Magaly le Mardi 2 février 2010 à 15:05
Coucou :p
Par DouceAgonie le Mardi 2 février 2010 à 15:06
Lol coucou la miss ^^
Par DarkRiketz le Mardi 2 février 2010 à 15:48
J'adore ce film *_*
L'ennui c'est que je sais pas pourquoi ^^ Il est sanglant, sombre, terrifiant, et rudement bien mené : la décadence progressive de Hanibal qui devient un véritable monstre à la fin, et l'impuissance de l'inspecteur Poopil à l'arrêter...
mouahaha, j'aime ^^ Et maintenant, pour voir la série dans l'ordre logique, je dois regarder les suivants ^^
Par Fleur-de-Lutin le Mardi 2 février 2010 à 16:07
Personnellement j'ai été plutôt déçue par ce film.. Bien que oui c'est intéressant l'approche de Hannibal petit. Cependant l'acteur a superbement bien joué (acteur que j'apprécie en général) et j'ai aimé car il y avait Gong Li <3
Par Meanders le Mardi 2 février 2010 à 21:46
Gaspard Ulliel (L)
Par Yume59 le Mercredi 3 février 2010 à 11:37
Je n'ai pas vu les trois autres, mais j'ai vraiment apprécié celui-ci, j'avoue l'avoir regarder grâce à la présence de Gaspard Uliel et oui il ne me laisse pas indifférente comme acteur :p. Voir la construction de la personnalité de Hannibal Lecter dès le plus jeune âge m'a vraiment intéresser... Bref je suis d'accord avec ton avis, comme à l'habitude. A la prochaine, kissu bonne continuation !
Par DouceAgonie le Mercredi 3 février 2010 à 11:41
Oui je trouve qu'il s'accorde très bien avec la suite malgré un style totalement différent, mais vu le changement d'époque je pense que le changement de style s'imposait!
Par DouceAgonie le Mercredi 3 février 2010 à 11:42
Oui les deux acteurs principaux sont vraiment bouleversant, et on ne résiste pas à leur charme ^^
Bisous ma puce!
Par DouceAgonie le Mercredi 3 février 2010 à 11:43
*plussoie*
Par DouceAgonie le Mercredi 3 février 2010 à 11:45
Les trois autres sont différents mais je te les conseil tout de même ^^
Je vois que Gaspard Uliel plait à beaucoup d'entre nous ^^
A bientôt demoiselle!
Bises
Par Deadeye le Jeudi 4 février 2010 à 20:28
Alors moi je ne suis pas du tout tombé sous le charme de l'acteur... Va comprendre :p Je sais même pas qui c'est et de toute façon j'ai même pas vu le film... Ah mais pourquoi je mets un commentaire ? Heu juste pour occuper 5 minutes de ma triste vie :p
Par DouceAgonie le Jeudi 4 février 2010 à 22:41
Mdr décidément tu es irrécupérable XD
Par j0urnal-de-fee le Vendredi 5 février 2010 à 0:27
J'ai ADORé AIMé GLORIFIé les trois autres, celui ci, je ne l'ai pas vu... Je ne savais même pas qu'il y avait eu un Hannibal les origines du mal... J'étais enceinte quand il est sorti. Faut que je parte à sa recherche très très vite !
Par DouceAgonie le Vendredi 5 février 2010 à 9:23
Si tu ne l'as pas vu alors je te le conseil ^^
Même si on aime pas le style du film, dans tout les cas il reste l'intérêt de voir comment Hannibal est devenu ce qu'il est donc à tous les coups cela vaut la peine de le voir.
Par http://www.kodiak-footus.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 2:53
Je pense y ajouter prochainement plusieurs photographies, dessins, toiles.
Par http://www.mel421.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:11
Un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un voyage cauchemardesque entre la vie et la mort à travers la ville.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2961283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast