http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 29 juin 2010 à 18:27

Dernier clip de HIM : Scard to Death

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/Sanstitre1-copie-1.png


J'avais un peu décroché de ce groupe, étant déçue par ce qu'ils faisaient dernièrement, mais j'avoue bien apprécier ce morceau.
J'ai l'impression de retrouver un peu le groupe que j'aimais à l'époque. Bien que le clip ne soit pas très sombre, Ville Valo a retrouvé son visage d'avant, enfin je trouve. Et musicalement j'accroche mieux.
Bref cela fait plaisir d'écouter de nouveau, et je me suis replongée totalement dans les anciens albums qui me font toujours autant vibrer.


Site Officiel => ici
<=

Par Kiarane le Mardi 29 juin 2010 à 18:56
Hm.. que de souvenirs <3 Bon, j'aimerai toujours plus les anciens album, mais ce morceau n'est pas mal du tout :)
Par cannardslayer le Mardi 29 juin 2010 à 19:18
HIm :) toute ma jeunesse ( oui bon 18 ans je suis encore jeune xD )

J'aime beaucoup cette chanson et bien que le clip soit un peu different de l'ambiance un peu sombre des autre je le trouve tout de meme sympa :)
Par DouceAgonie le Mercredi 30 juin 2010 à 6:47
Je partage ton avis :)
Et ne t'inquiète pas à 23ans j'ai aussi l'impression que j'ai découverts ce groupe quand j'étais gamine xD Alors que bon, je le suis encore un peu! *rires*
Par DouceAgonie le Mercredi 30 juin 2010 à 6:47
Même chose :) Difficile de me faire décrocher de leurs débuts et anciens titres ^^
Par Jellyka le Mercredi 30 juin 2010 à 14:23
Han, Him. Moi aussi j'avais décroché à un moment, mais j'adore la voix de Ville Valo, donc j'ai toujours apprécié le groupe, même si leur musicalité était à revoir dernièrement (oui je suis du même avis que toi!) et j'avoue être aussi tombée sous le charme de leur nouveau titre ! Un nouveau départ pour le groupe qui retrouve leur style d'avant :)
Par Kartoon le Samedi 3 juillet 2010 à 23:28
Rhon.. j'ai eu l'impression de faire un retour en arrière d'environ 4 ans. Je crois que c'est toujours et grâce ton blog, que je redécouvre des choses que j'ai connu, que j'ai oublié, et que j'aime toujours autant.
Par DouceAgonie le Lundi 5 juillet 2010 à 10:06
Oui vivement la suite! :)
Par DouceAgonie le Lundi 5 juillet 2010 à 10:06
Je suis ravie de pouvoir t'apporter cela avec mon blog alors :)
Par http://www.timecraftgame.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 3:05
D'autres photos prévues pour plus tard.
Par victoria secret uk le Mercredi 11 mai 2016 à 9:35
Puis aussi apprendre à maitriser mon nouveau bijou.
Par http://www.moto-cross-ahun.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 9:58
J'ai hâte de pouvoir me remettre à faire certaines choses plus activement, et je dois me motiver à m'y remettre lorsque j'ai un petit peu de temps. Le plaisir de créer et l'inspiration sont toujours là,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/3013585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast