http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 13 novembre 2007 à 0:00

"Parfois la souffrance prend uneplace si envahissante dans notre vie, qu'on pense qu'elle dureratoujours, parce qu'on ne se souvient même plus de ce que c'estde vivre sans.
Mais un beau jour on se rend compte que quelques chose a changé. Au début on pense qu'il y a un problème, parce qu'on ne comprend pas cette nouvelle sensation, et puis on fini par se rendre compte de ce que c'est : on est heureux."

Ces quelques mots ont fait tilt dès que je les ai entendus... car c'est exactement ce que je ressens.
Avant, je n'osais même pas avouer que je me sentais bien lorsque je voyais surgir une pointe de bonheur dans ma vie, tout cela car j'avais peur que ce bien être parte.Comme si par je ne sais quelle malédiction, dès que je montrais que j'allais bien, quelque chose me tombait dessus histoire de casser tout ça. Sérieusement j'y ai parfois cru, delà à me demander si je n'étais pas maudite.Avoir peur d'assumer le fait que l'on se sent heureux par crainte devoir ces belles choses qui nous arrivent s'éteindre... je trouve ça dommage, alors cette fois pas de mots cachés.Je me sens bien, j'ai envie de sourire, et c'est en grande partie grâce à toi...

 

 

 

Par Celene le Mardi 13 novembre 2007 à 20:33
C'est marrant car c'est exactement la même chose qui m'est arrivé lorsque j'ai connu Mathieu. Comme si l'on ne voulait pas s'avouer heureuse, de crainte que ce bonheur ne soit que éphémère!Ça fait plaisir de te savoir comme ça :)bises...
Par Agonie le Mardi 13 novembre 2007 à 23:22
:) Ah cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas dingue avec cette histoire de peur de conjurer le sors ou je ne sais quelle malédiction lol.Merci pour ton passage :) heureuse de voir que je ne suis pas la seule a vivre ce genre de choses :)Bises demoiselle, à bientot!
Par http://www.juke-box-ados.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:34
Voilà, je crois que tout est dit, j'ai bien cru que ce blog allait finir en bouillie, finalement il renait. L'avenir me dira ce que cela va bien pouvoir donner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast