"Parfois la souffrance prend uneplace si envahissante dans notre vie, qu'on pense qu'elle dureratoujours, parce qu'on ne se souvient même plus de ce que c'estde vivre sans.
Mais un beau jour on se rend compte que quelques chose a changé. Au début on pense qu'il y a un problème, parce qu'on ne comprend pas cette nouvelle sensation, et puis on fini par se rendre compte de ce que c'est : on est heureux."
Ces quelques mots ont fait tilt dès que je les ai entendus... car c'est exactement ce que je ressens.
Avant, je n'osais même pas avouer que je me sentais bien lorsque je voyais surgir une pointe de bonheur dans ma vie, tout cela car j'avais peur que ce bien être parte.Comme si par je ne sais quelle malédiction, dès que je montrais que j'allais bien, quelque chose me tombait dessus histoire de casser tout ça. Sérieusement j'y ai parfois cru, delà à me demander si je n'étais pas maudite.Avoir peur d'assumer le fait que l'on se sent heureux par crainte devoir ces belles choses qui nous arrivent s'éteindre... je trouve ça dommage, alors cette fois pas de mots cachés.Je me sens bien, j'ai envie de sourire, et c'est en grande partie grâce à toi...