Comme tu l'as souvent dit, "l'amour ne suffit pas".
Lorsque les choses ne vont plus et que la fin semble inévitable, il n'y a guère de solution possible..
Hier je n'ai pas pu revenir devant mon écran, passer simplement rassurer deux amies en quelques mots fut la seule chose que j'ai pu faire.
Lire tes mots également, mais ça tu t'en doutes.
C'est dingue ce que cela fait mal de se rendre compte qu'une relation si intense et forte, prend fin. C'est la vie je le sais, mais c'est la première fois que je vis ça et cela va être difficile pendant longtemps avant de refaire surface. Je sais que ça finira par aller mieux, mais en attendant, c'est dur. J'ai besoin de temps.
Je ne veux pas m'étaler plus que cela sur le sujet, un sujet privé et dont j'ai du mal à évoquer de toutes façons, c'est trop récent pour que j'y parvienne. Je voulais juste exprimer quelque chose, et en quelques sortes répondre à certaines phrases.
Aujourd'hui cela fait 5ans que tu m'as dit trois petit mots sur un écran, qui ont déclenché tout cela, Tu le sais déjà, mais je voulais tout de même l'écrire une fois de plus, je suis heureuse d'avoir vécu notre histoire, heureuse d'avoir découvert l'amour sous toutes ses formes à tes côtés. Et cette période de ma vie restera gravée en moi.
Je n'autorise pas les commentaires sur cet article, je ne cherche ni compassion, ni messages de réconfort et autres mots de ce genre, je sais que ça va aller, qu'il le fallait, et que la vie finira par sourire à nouveau. Il me faut juste du temps. J'avais juste besoin de faire sortir ces mots, et que tu puisses les lire à travers cette note. Ça va aller.