http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 3 juillet 2009 à 16:13

http://img194.imageshack.us/img194/1573/dsc04202copie.jpg
Il y a des moments, où l'on se sent loin de tout, presque hors du temps.
Ces moments où soit on se vide l'esprit, soit on sent plus encore toutes ces pensées tournoyer dans notre tête au point de sombrer.
Ces moments où l'on cherche l'évasion, des réponses à nos questions, ou simplement un certain apaisement.
Pour moi, cet instant m'apportant tout cela à la fois, ce sont ces quelques minutes qui précèdent le moment d'aller  me coucher.
M'assoir sur ma fenêtre, avec pour seule lumière celle d'une lampe discrète ou d'une bougie. Sentir la fraicheur de la nuit sur ma peau, regarder les étoiles, tout cela en écoutant de la musique. Puis me laisser aller.
S'oublier, se remémorer, réfléchir, se calmer, tout relâcher et laisser sortir.
Un moment dont j'ai besoin.
__________
Pensées : Besoin d'air, ou de confinement intense, faut voir.
Envie : Un orage, violent.

Par Johnny Darko le Vendredi 3 juillet 2009 à 16:47
J'aime beaucoup...
Cette photo fait bien ressentir cette atmosphère... un moment à la fois apaisant et ressourçant...
Par Marquise-Sanglante le Dimanche 5 juillet 2009 à 17:08
Merci beaucoup de ta visite! Ton blog est très interressant, et les textes sont passionants. C'est rare de trouver des blogs aussi bien que le tiens de nos jours!

Bonne continuation!
Par DouceAgonie le Lundi 6 juillet 2009 à 10:10
Merci :)
Enfin parfois apaisant et ressourçant, parfois déprimant.
Par DouceAgonie le Lundi 6 juillet 2009 à 10:10
Mais de rien :$
C'est toi que je remercie! Je suis très touchée par ce que tu dis :$
Par gordons le Jeudi 16 juillet 2009 à 17:22
simplement te dire kikoo tu nous manque sur wow
Par Fleur-de-Lutin le Dimanche 30 août 2009 à 19:14
Ahlala ces jambes <3 ;)
Par DouceAgonie le Lundi 31 août 2009 à 10:30
:$ Bisous puce!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2870589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast