http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 24 juillet 2008 à 0:00

 

 

"Faites un coeur et placez le dans votre coeur
Tout ce dont vous avez envie...
Tout ce que vous voulez
C'est bon? Bien.
Maintenant croyez que ça peut se réaliser.
On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire, ou un souhait se réaliser.
Mais si vous croyez que ça peut arriver, au détour d'un rêve...
Et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité,
à cette certitude...
Il se pourrait que vos souhaits se réalisent.
Le monde est plein de magie... Il suffit d'y croire
Alors faites un vœux.
C'est bon?
Bien.
Maintenant croyez y.
De tout votre cœur."

[Extrait de One Tree Hill Saison 5]

S'il suffisait d'y croire pour que ce que l'on souhaite se produise... Cela serait le rêve c'est certain... Alors ce genre de tirade peut sembler niaise. Mais dans le fond, à l'inverse, si l'on ne croit en rien... Il y a peu de chance que les choses arrivent également...

__________
Pensées : Vivement que je sente ses bras autour de moi... Et vivement la fin de mon stage.
Drama : Daisy
Série : One Tree Hill Saison 5 vost
Envie : Pouvoir tester mon nouvel appareil photo, des sushis, mon piercing, dormir XD

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast