http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 26 décembre 2008 à 0:00

Je vous souhaite un très Joyeux Noël en espérant que votre réveillon c'est bien passé et que vous avez passé une agréable soirée.

Sapin_blog

De mon côté c'était vraiment agréable, je m'étais mise en tête de cuisiner le repas et toute la famille semble avoir aimer alors je suis touchée et ravie.
Pour les plus curieux voici le menu ainsi que quelques photos :

Aperitif :
- Verrines de poire cannelle et crème de Roquefort et noix.
- Fatayers aux épinards
- Fatayers à la viande
- Feuilletés de chèvre, herbe de Provence et miel
- Champignons farcis à la confiture d'oignons et au chèvre

aperitif_1

Entrées :
- Noix de saint jacques et tartare de saumon
- Tranche de foie gras et ses confitures ainsi qu'une crème brulée de foie gras

noix_de_saint_jaques

Plat :
- Dinde aux marrons et petits légumes (réalisée par ma Tante)
- Chevreuil aux airelles

Plateau de fromages

Table

Dessert :
- Buche aux fruits (apportée par mon oncle et ma tante)
- Buche au chocolat et à la poire
- De nombreuses pâtisseries libanaises.

buche

patisseries

Voilà pour le repas...

J'ai également été très gâtée par ma famille et je te remercie ma petite Lara pour cette belle surprise dans ma boite au lettre!
J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous tous aussi ;)

Par Celene le Vendredi 26 décembre 2008 à 23:10
Eh bien, je pense sincèrement que ton repas devait être délicieux :)J'ai passé Noël en famille et mon homme était avec moi^^Bonnes fêtes de fin d'année à toi, bisous!
Par Eden_ le Samedi 27 décembre 2008 à 7:05
Joyeux Noël (encore) ma puce kn!kn!kn!Ravie que ce petit cadeau t'ai plus, et j'ai adoré le tien...Elles sont jolies tes photos ! Et ton repas donne envie !Je te montrerais aussi ce que j'ai fait !Gros bisous ma belle !
Par Agonie le Samedi 27 décembre 2008 à 9:41
Celene : Merci beaucoup! Contente que ton Noël se soit bien déroulé aussi! C'est toujours un bon moment ce type de fête si on est avec les personnes qu'on aime!Passe un bon nouvel an et Gros bisous!Ma puce : Merci encore ma petite Lara! J'espère bien voir tes photos en effet :p et je t'en montrerais d'autres! Gros bisous puce! kn!kn! (l)
Par Pretty_Luna le Samedi 27 décembre 2008 à 23:53
Joyeux nowel à toi =)bisous mamzelle sister
Par Dark Yehuiah le Dimanche 28 décembre 2008 à 9:46
Miam ! Je veux que tu me fasses le même repas pour moi tout seul :p
Par Agonie le Dimanche 28 décembre 2008 à 9:57
Pretty Luna : Joyeux Noël la puce!Yehuiah (l) : ça va monsieur n'est pas trop exigeant :p kn!
Par penny b le Lundi 29 décembre 2008 à 12:19
ça m'a l'air délicieux tout ça !
Par Agonie le Lundi 29 décembre 2008 à 13:24
Merci demoiselle! Et j'espère que tu vas passer un bon nouvel an!
Par Loss le Mardi 30 décembre 2008 à 22:38
Miam miam, les noix de saint jacques c'est mon péché mignon au repas de Nowël, ça donne envie ^^Bonnes fêtes ma puce!
Par Agonie le Mercredi 31 décembre 2008 à 17:38
hihi Merci miss! J'espère que tu as passé un bon réveillon! Et que ton nouvel an ce soir sera génial!Gros bisous miss et Bonne année à toi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2810001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast