http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 16 février 2010 à 12:05

http://img42.imageshack.us/img42/710/18364816jpgr760xfjpgqx2.jpg

 Date de sortie cinéma :  26 novembre 2003
Date de reprise cinéma : 28 avril 2004
Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Uma Thurman, Lucy Liu, David Carradine
Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage américain.
Genre : Action, Drame, Arts Martiaux, Thriller

http://img220.imageshack.us/img220/2199/killbill.png
Synopsis : Après avoir été laissée pour morte suite à une attaque d'un commando faisant irruption durant son mariage, la mariée, enceinte, sort d'un coma de 4ans.
Il n'y a alors plus qu'un chose qui compte à ses yeux, venger la mort de ses proches en tuant tous les membres du Détachement International des Vipères Assassines, organisation de tueurs à gage dont elle faisait partie. Mais surtout éliminer Bill, le chef de cette organisation qu'elle se réserve pour la fin.


__________

http://img148.imageshack.us/img148/599/18377926jpgr760xfjpgqx2.jpg
 Date de sortie cinéma :  17 mai 2004
Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Uma Thurman, David Carradine, Michael Madsen
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain.
Genre : Action, Arts Martiaux, Thriller


http://img6.imageshack.us/img6/6372/killbill2.png
Synopsis :
Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête de vengeance. Il lui reste à éliminer deux autres membres des Vipères Assassines : Budd et Elle Driver. Ceci avant d'atteindre le but ultime, tuer Bill.

__________

Mon avis : Pour commencer, j'adore Tarantino et c'est ce qui m'a poussée à visionner ces films. Résultat, et bien j'ai vraiment bien accroché! L'ambiance est spéciale et la façon de tourner bien propre à son réalisateur.
J'ai été particulièrement marquée par Lucie Liu, actrice que j'aime beaucoup à la base, son personnage lui va merveilleusement bien et j'ai adoré le combat dans la neige.
Concernant le second film, toute l'histoire autour de l'apprentissage avec Pei Mei est ce que j'ai préféré je crois.
Petit point musicale, j'ai découvert le morceau "Goodnight Moon" de Shivaree grace à Kill Bill Volume 2 et c'est un véritable coup de cœur.

Pour finir, un petit lien =>
ici <=

 
__________
+ Envies : créer, reprendre WoW (ne doit pas craquer... argh XD) et un disque dur externe.

Par DarkRiketz le Mardi 16 février 2010 à 13:10
J'adooooore ces films *_*
Tarantino est au top, il met l'accent sur l'ambiance, la musique, bref, tout ce qui peut enjoliver l'action (notamment le duel dans le jardin d'hiver). Les musiques sont toutes superbes, j'adore celle qui est jouée quand Black Mamba sort de terre, pleine de détermination au souvenir des leçons de Pei Mei. La Mariée est belle et puissante, les combats sont terribles (surtout dans le 1, mais le deux se défend aussi) bref, à recommander à tous :D
Par DouceAgonie le Mardi 16 février 2010 à 13:22
Je partage totalement ton avis ^^
Merci pour ton passage!
Et pour l'autoplay je ne pensais pas que c'était gênant :o
Je vais le retirer dans ce cas :/
Par Un Mec qui n'aime pasDarkRiketz le Mardi 16 février 2010 à 19:43
Non l'auto play c'est bien laisse le ... On s'en fou de ce qui pense , si toi ca te plaît !
Par Fleur-de-Lutin le Samedi 27 février 2010 à 11:02
En attente de voir le 2, j'ai beaucoup aimé le 1.
Le style de Tarantino est vraiment spécial, mais j'aime beaucoup l'idée du scénario et la manière dont ce film est réalisé. Et le jeu des actrices wahouuu ! Comme toi, j'adore Lucy Liu
Par DouceAgonie le Dimanche 28 février 2010 à 9:54
Dans ce cas je te conseil vivement le deux ^^ Je l'ai trouvé moins bien mais j'ai pas mal apprécié malgré tout!
Par Bobby le Dimanche 7 mars 2010 à 2:51
J'aime beaucoup le premier, mais le second j'ai eu beaucoup plus de mal, son rythme contemplatif à la "Il était une fois dans l'Ouest" est particulier et rend le film assez lent et un peu languissant, et, surtout, le style ne ressemble plus du tout au 1er, du coup on comprend mieux que Tarantino ait pris la sage décison de ne pas les accoler l'un à l'autre les 2 films, cela aurait provoqué une rupture trop flagrante dans le rythme et le style.
NB : la version japonaise du 1er film n'est pas censurée, on y voit plus de gore, et le carnage au night club est montré en couleurs (contrairement à la version européene et américaine qui le montre en noir et blanc). Le DVD de la version japonaise est sorti il y a quelques années.
Par DouceAgonie le Mercredi 10 mars 2010 à 19:04
Oui ma préférence va pour le premier également.
Concernant la version japonaise moins censurée je ne savais pas! Il faudra que je trouve cela merci beaucoup pour l'info ^^
Par http://www.zoe-photo.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 3:00
Et j'avoue être sous le charme de cet univers!
Par http://www.les-cles-essentielles-pnl.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:06
Après avoir été laissée pour morte suite à une attaque d'un commando faisant irruption durant son mariage, la mariée, enceinte, sort d'un coma de 4ans.
Il n'y a alors plus qu'un chose qui compte à ses yeux,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2966459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast