http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 6 novembre 2008 à 0:00

 



<!--@page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm }P { margin-bottom: 0.21cm }-->
Je regarde quelques épisodesd'une série que j'affectionne beaucoup puis je vais mecoucher....

Et là, impossible de m'endormir. Je meretourne, encore et encore, le sommeil ne se décide toujourspas à m'envahir. Au bout d'une heure, je décide alorsde me relever.

J'ouvre ma fenêtre, n'allumequ'une bougie, m'enroule dans une couverture et m'assoie sur lerebord du mur, à moitié dans le vide, le regard endirection du ciel étoilé, écoutant la musique.Je reste alors assise là quelque temps, il me semble mêmeque les minutes ont défilé bien plus vite que jel'aurais pensé.

Je me sens bien, je pense à ceschoses qui me rendent heureuse en ce moment. A ma puce que j'ai hâtede voir enfin. Et puis à mon amour... j'ai passétellement de nuits assise sur cette fenêtre à penser à cethomme. Penser à lui lors de moments douloureux, des nuits àverser des larmes en regardant le vide, l'obscurité... Et desmoments merveilleux, des nuits à rêver, songer, enregardant les étoiles.
Une fois de plus, je suis là,perdue dans mes pensées. Et cette fois la tête emplie debonheur à l'idée que cet homme possède lui aussiune place pour moi dans son coeur. Jamais je ne l'aurais cru il y aquelques années, et pourtant c'est arrivé. C'est bienréel. La vie change et évolue, depuis quelque temps,mas mal de temps même, c'est dans le bon sens.

Et je vais tout faire pour qu'ellecontinue à avancer, et en bien...

A très vite...

"In joy and sorrow my home's in yourarms..."

__________
Musique : Cette version de "In joyand sorrow" de HIM me plait décidément beaucoup.S'ajoute à cela l'album entier.
Pensées : Souvenirs, désirsfutur, projets, envies, bientôt... Merci pour cette force quetu me donnes...

 

Par Eden_ le Vendredi 7 novembre 2008 à 0:30
Une si douce et agréable mélancolie hein ma puce?Je suis tellement contente pour toi que tu aies trouvé l'amour qu'il te fait avec Mikael :)Vous êtes tous les deux très importants dans mon coeur.Tu sais toi même à quel point je tiens à toi, tu es essentielle pour moi ma puce.Je t'aime fort !
Par Agonie le Vendredi 7 novembre 2008 à 9:59
Merci ma puce... cela me touche beaucoup ce que tu me dis :$Je t'aime fort moi aussi, ma sœur perdue...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast