http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mercredi 17 septembre 2008 à 0:00

http://image.evene.fr/img/livres/g/9782226186430.jpg

Editeur : Albin Michel
Publication :2/5/200

"Imaginez qu'un beau matin des délégués de la Commission européenne viennent solliciter vos compétences pour résoudre un problème urgent et... de la plus haute discrétion... Imaginez que votre femme soit envoyée avec un parfait inconnu sur une île tropicale lointaine et que, soudain, on perde tout contact avec eux... Imaginez que vous vous retrouviez isolé dans d'immenses installations au sommet d'une montagne en compagnie de scientifiques tous plus mystérieux les uns que les autres, tandis que la tempête gronde au-dehors... Imaginez que le nombre des tueurs en série se mette à exploser... Imaginez que tous ces événements soient liés... Vous commencez à avoir peur ? Vous devriez..."

Avis perso : Une fois de plus un livre de Maxime Chattam qui m'a tenue en haleine du début à la fin. Le sujet abordé est vraiment intéressant et j'aime toujours autant la plume de cet auteur! Et puis l'idée que cela pourrait réellement se produire ne nous quitte pas au cours de la lecture du bouquin. Et ça c'est quelque chose qui donne vraiment envie de savoir la suite à chaque mots.

=> Le site de Maxime Chattam <=

__________

Pensées : Bijou de piercing enfin changé, aurevoir la barre de pose!
Envie : De sushis et de makis, de voir mon chéri, de voir ma puce qui me manque.

Par Priscilla le Jeudi 18 septembre 2008 à 13:57
Je n'ai pas encore lu celui-là, je me suis arrêtée aux "arcanes du chaos", qui était bien stressant et angoissant, cela dit je trouve que Chattam se débrouillait mieux dans sa trilogie du Mal. Mais ce n'est que mon humble avis ^^
Par Agonie le Jeudi 18 septembre 2008 à 14:14
Je te conseil vraiment celui là! J'ai adoré et j'ai encore plus accroché que sur "les arcanes du chaos" ^^ D'ailleurs j'avais bien aimé moi ^^ C'est différent de la trilogie c'est sur mais je le trouve toujours aussi bon!En tous cas merci d'être passée par ici miss ;)Bisous!
Par louloutediary le Samedi 26 mars 2011 à 21:26
Ah c'est le prochain Chattam sur ma liste ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast