http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 25 août 2008 à 0:00

 



Date de sortie : 23 Avril 2003
Réalisé par Alan Parker
Avec Kevin Spacey, Kate Winslet, Laura Linney   Plus...
Année de production : 2002
Titre original : The Life of David Gale

Militant contre la peine capitale au Texas, le docteur David Gale,un professeur d'université, se retrouve à tort condamné à mort pour leviol et le meurtre de l'activiste Constance Harraway. Dans sa cellule,il reçoit Elizabeth Bloom, une journaliste qui mettra tout en oeuvrepour prouver son innocence. Mais y parviendra-t-elle ?

Mon avis : Un film touchant, marquant et.. surprenant, ce n'est pas qu'une approche classique de la peine de mort comme on a l'habitude de voir sur notre écran. Je vous le conseil vraiment!

__________
Pensées :
Hâte d'être jeudi... Et j'ai adoré voir ce film avec toi...
Envies :
Aller dans notre colline et à la basilique...

 

 

Par Loss le Jeudi 11 septembre 2008 à 16:06
J'avais vu ce film au cinéma à l'époque, et j'avais adoré! L'intrigue est super bien amenée, et on espère une fin heureuse jusqu'au bout.. Surtout Kevin Spacey quoi.. Il joue vraiment trop bien ce mec =)Gros bisous ma belle :x
Par Agonie le Jeudi 11 septembre 2008 à 16:15
Coucou miss!C'est clair on croit vraiment qu'elle va réussir! Cela a énormément d'impact cette fin!Bisous demoiselle!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast