http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 2 juin 2008 à 0:00





La Philosophie dans le boudoir ou Les instituteurs immoraux est un ouvrage du marquis de Sade, publié en 1795.

Dans un boudoir délicieux, trois libertins, pleins de santé et d'imagination, accueillent une jeune fille qui ne demande qu'à apprendre...

«Adressez-vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme.»
[ Marquis de Sade ]

__________
Bouquin : Terminé celui ci, et vraiment aimé. Assez déroutant comme plume.
Musique : SINFUL PERF3CTION

 

Par ganesha61 le Mardi 26 mai 2009 à 11:36
le créateur du sadisme....... a ce demander si il n'etait pas amis avec machiavel^^
Par DouceAgonie le Mardi 26 mai 2009 à 11:53
Oh oui je suis bien d'accord avec toi ^^
Par PurpleAgony le Lundi 31 août 2009 à 20:22
Mon auteur favori! Si tu ne l'as pas lu je te conseilles Les crimes de l'amour, qui est purement génial!
Par DouceAgonie le Mardi 1er septembre 2009 à 10:09
Je l'ai justement acheté il y a peu mais n'ai pas eu le temps de le lire, du coup je vais me dépêcher de finir mon livre en cours!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast