http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 27 avril 2010 à 19:33

Coup de cœur pour cette chanson du groupe Leaves' Eyes, que vous pouvez entendre grâce au lecteur situé à droite du blog.
Je suis touchée par la mélodie, la voix et bien sur les paroles...
Douces pensées s'envolant vers lui...

http://img231.imageshack.us/img231/8202/leaveseyes.jpg
"Where do you sleep
What do you dream
What do you need
To be free
 
I see a little island
Where ebb and flow meet
We curl up by the fire
Your breath in my ear
We've found our paradise
Where fruits and flowers grow
The ocean's ground is white
Reflects the moonlight that glows
 
I cover you warm
Fall asleep upon my chest
I protect you from harm
And I will quench your thirst
 
When do we meet
Our love proceeds
When you are here
I am real too
 
I see a little island
Where ebb and flow meet
We curl up by the fire
Your breath in my ear
We've found our paradise
Where fruits and flowers grow
The ocean's ground is white
Reflects the moonlight that glows
 
I cover you warm
Fall asleep upon my chest
I protect you from harm
And I will quench your thirst
 
You're my queen
You're my angel
You're the love I breathe to live
 
You're my star
You're my leading light
You're the beauty I see at night
 
You're my queen
You're my angel
You're the dream I breathe to live
 
You're my star
You're my leading light
You're the beauty I see at night
 
Where do you sleep?
What do you dream?"


__________
Pensées : "You're the dream I breathe to live... When you are here. I am real too..."

Par Lara le Mardi 27 avril 2010 à 21:36
J'aime ! Merci puce !
Par Kartoon le Mardi 27 avril 2010 à 21:52
A l'époque, j'avais beaucoup aimé Lovelorn et surtout 'For Amelie'. J'avais complètement zappé ce groupe depuis. Merci de me rappeler ces si beaux sons.
Par DouceAgonie le Mercredi 28 avril 2010 à 6:57
Mais de rien ma puce :)
Par DouceAgonie le Mercredi 28 avril 2010 à 6:57
Mais de rien :)
Cet album était vraiment bon!
Par HAha le Mardi 4 mai 2010 à 19:47
For amelie très bon gout Kartoon
Par Jellyka le Samedi 8 mai 2010 à 15:58
Oh je ne connaissais pas du tout ! Très belle découverte en tous les cas !
Par DouceAgonie le Mardi 11 mai 2010 à 7:07
Je suis ravie si mon blog permet aux gens de faire des découvertes!
A très bientôt sur ta page web :)
Par http://www.d3p84.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 3:03
Merci encore Celene, je suis très touchée!
Par http://www.dvtechniques.fr le Mercredi 11 mai 2016 à 9:33
Un film dont j'avais entendu parler à sa sortie, mais que j'ai pas eu l'occasion de voir jusqu'à hier soir.
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:04
You're my queen
You're my angel
You're the dream I breathe to live
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2990701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast