http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 12 janvier 2010 à 13:33

J'ai été taguée par Nooolita alors voici mes 5 film préférés de 2009 :

http://img251.imageshack.us/img251/5595/sanstitre1sr.png
Et les trois que j'ai trouvé vraiment nul au point de ne pas les regarder entier. (Normalement il en faut 5 mais je n'ai pas vu assez de films me déplaisant, par contre j'aurais pu en mettre plus dans ceux que j'ai apprécié).

Je tague à mon tour Fleur de Lutin, Coffee, Celene, et bien  sur Yume demoiselle accro au cinéma!

Par Shi² le Mardi 12 janvier 2010 à 13:51
j'ai vu un seul film de 2009, je rox. (ca sent le grand cinéphile ça)
C'était inglorious basterds,et à part pour la prestation exceptionnelle, voir quasi divine de Christoph Waltz, le film est globalement très moyen. mention spéciale pour Mélanie Laurent et ses talents d'actrice + qu'a chier dans ce film.
Par DouceAgonie le Mardi 12 janvier 2010 à 13:56
Ah ben je voulais justement le voir, j'en avais entendu du positif pourtant! Je te donnerai mon avis une fois que j'aurai pu mettre la main dessus ^^
Par Loss le Mardi 12 janvier 2010 à 14:08
Zombieland je l'ai trouvé très marrant moi ^^
Surtout le passage avec Bill Murray ahah
Par Shi² le Mardi 12 janvier 2010 à 14:09
Ben c'est pas une daube, mais bon le film est long, le rythme est inégal, pour du Tarantino, j'ai vu de meilleurs dialogues, les acteurs, ainsi que les basterds sont pas assez bien exploités, pourtant le film porte leur nom FFS ! au final le film tourne pas autour d'eux c'est un peu navrant.
Dans les points positifs, l'intro est cool, les dialogues en plusieurs langues sont bien intégrés dans le film, et ca reste une bonne idée, Christoph Waltz, l'acteur qui sort de nul part est excellent dans son rôle, voir trop bon, à la fin du film pour ma part j'ai retenu quasi que lui.

Pour ma conclusion je trouve que Tarantino était revenu à un super gros niveau avec Kill Bill vol 1, et qu'ensuite le soufflé est retombé, j'ai pas vraiment aimé le vol 2 ainsi que les films qui ont suivis, et la bande annonce d'inglorious basterds à beau être sympa (ce qui m'a donné envie de le voir), tu vois 90% des scènes d'actions dedans -_-'.

Bref tu me donneras ton avis, mais pour moi ce tarantino n'est pas un must have, si je devait lui mettre une note, ce serait 13/20, et à lui seul Christophe Waltz vaut bien 4 points de la note. (je dois le kiffer, j'arrète pas de le citer ^_^)
Par DouceAgonie le Mardi 12 janvier 2010 à 14:10
Je n'ai pas eu le courage de le regarder entier XD lol
Par DouceAgonie le Mardi 12 janvier 2010 à 14:11
Hum d'accord, j'adore Tarantino à la base alors j'espère ne pas être trop déçue! ^^
Par Loss le Mardi 12 janvier 2010 à 14:18
t'es sortie de la salle??
Par DouceAgonie le Mardi 12 janvier 2010 à 14:19
Non celui là je ne l'ai pas vu au ciné :$
Par Celene le Mercredi 13 janvier 2010 à 11:25
Merci pour le tag^^ Je vais tenter de jouer le jeu de mon côté :)
Avatar <3
Par DouceAgonie le Mercredi 13 janvier 2010 à 11:28
Merci demoiselle! Ce n'est pas une obligation mais j'avoue être curieuse de voir quel sera ton choix!
Et pour Avatar je partage ton avis ^^ Je suis allée le voir avec ma mère hier soir alors que je l'avais déjà vu en compagnie de mon chéri XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2953658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast