http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 3 mars 2008 à 0:00


 

Dormir seule... avant ce n'étaitpas un soucis, au contraire, j'avais de la place, j'étais àl'aise. D'ailleurs, la première fois que j'ai dûpartager un lit, j'étais vraiment à l'étroit,stressée, et je n'ai presque pas dormis de la nuit. Pendantquelque temps je ne dormais pas bien quand tu étais la, car jen'étais pas habituée à cela.

Et maintenant... quand je suis seule...ta chaleur me manque, tes bras, ta présence près demoi... C'est dingue comme les choses peuvent changer... A présentje dors mal la nuit suivant chacun de tes départs et ce litvide me semble trop grand.

C'est fou ce que l'on peut accorderd'importance à une présence que l'on aime prèsde soi, contre soi...

__________
Pensées : arf il pleut | envie de tes bras
Musique : cornemuse, musique celtique

 

Par Dark Yehuiah le Mardi 4 mars 2008 à 11:46
:$ kn!kn!
Par 11222 le Jeudi 6 mars 2008 à 10:03
Alors premièrement, ça m'a fait super plaisir de te voir sur mon blog ^^Deuxièmement, et en réponse à ton commentaire, n'hésite paaaaas à aller le voir ce film! C'est du très bon cinéma d'épouvante (et dans le genre, c'est plutôt les daubes qui s'alignent en ce moment, donc c'est rare!)u fait, très belle photo ^^ Ça me donne sommeil tiens! *repart se coucher, c'est péché d'être debout à cette heure ci*Gros bisous ma belle!
Par http://www.dedem.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:44
Quand le ventre se serre, que les motsne suffisent plus à décrire ces gestes qui manquent...
Que l'envie, non, le besoin de sentir des bras autour de soi est si intense..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast