http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 26 novembre 2009 à 9:54

Une petite note pour poster une photo d'un moment très agréable passé avec mon cher et tendre :
La décoration de son sapin de Noël.

http://img687.imageshack.us/img687/170/sapindenol.png
J'ai toujours aimé faire le sapin a cette époque de l'année, il faut dire que j'aime beaucoup la déco et créer à la base, donc ce genre d'activité est plutôt sympa! Mais c'est également un bon moment passé à deux.

__________
+ Envies : créer, une bento box xD, un pantalon repéré sur le net (ne doit pas craquer).
+ Bientôt : Salon de l'érotisme. *impatiente*
+ Films du moment : Star Wars Episode I & II
+ Séries : One Tree Hill [Saison 7], Gossip Girl [Saison 3], The Vampire Diaries [Saison 1], Six Feet Under [Saison 1], Angel [Saison 4]

Par SecretDiaryofMissP le Jeudi 26 novembre 2009 à 10:59
Mais comment il est trop magnifique ton sapin!!!!! Moi j'attends la mi décembre pour le mettre XD
Par DouceAgonie le Jeudi 26 novembre 2009 à 11:13
Merci beaucoup!
C'est grâce à mon chéri qui a bon gout pour la déco ^^
Il me restera à faire celui de mes parents, j'ai hâte!
J'espère que tu montreras le tien sur ton blog!
Par SecretDiaryofMissP le Jeudi 26 novembre 2009 à 12:40
Je suis loin d'être aussi bonne que vous en déco mais oui je le mettrais dès que je l'aurais fait XD
Par Marie le Berceau du Scrap le Vendredi 27 novembre 2009 à 0:49
Il est super beau ton sapin ! C'est également une période que j'aime beaucoup... l'hiver est d'ailleurs la saison que je préfère... Dis-moi, c'est quoi à côté du sapin ? Un siège ? Je te pose la question parce que çà plairait certainement à mon fils et comme je pense bientôt refaire la déco de sa piaule, c'est tout à fait le style de mobilier que je recherche...
Autre question : The Vampire Diaries, c'est diffusé sur quelle chaîne ?
A bientôt !
Par DouceAgonie le Vendredi 27 novembre 2009 à 7:49
Bonjour Marie !
Tout d'abord merci beaucoup pour ton passage par ici ainsi que pour ce gentil commentaire! Mon cher et tendre sera content aussi en voyant que la déco plait!
A côté du sapin il s'agit d'un banc religieux en fait, mon chéri l'a acheté dans une vente aux enchères il me semble, donc ça risque d'être un peu compliqué à retrouver!
Pour The Vampire Diaries je le regarde en version originale sous titrée et je crois qu'il ne passe pas encore en france :/
A bientôt et passe un bon weekend!
Par DouceAgonie le Vendredi 27 novembre 2009 à 7:49
J'ai hâte de le voir :p
Par Moub le Samedi 5 décembre 2009 à 11:53
J'adore ton sapin il est trop beau !
Par DouceAgonie le Samedi 5 décembre 2009 à 12:07
Merci beaucoup ça me fait très plaisir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2936477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast