http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mercredi 16 décembre 2009 à 12:27

Deux jours passés en Alsace en compagnie de mon cher et tendre.
Petit tour au marché de Noël de Strasbourg, il faut avouer que la ville est superbe, pour son architecture, sa superbe cathédrale, ses églises. Le soir les rues se sont parées de leurs lumières de Noël et l'ensemble avait un aspect enchanteur!
Le marché en lui même était grand et regorgeait de nombreuses gourmandises et babioles, sans oublier le vin chaud et les gratinées, un régal!

http://img694.imageshack.us/img694/4940/strasbourg.png
Le lendemain nous avons pris la route en direction de Colmar pour nous rendre dans le petit village de Riquewihr, un endroit hors du temps avec ses petites ruelles pavées et nombreuses échoppes. Déguster une bonne tarte flambée dans cette ambiance fut très agréable!
J'ai eu la joie de voir des cigognes pour la première fois de ma vie (après plusieurs années à me rendre en Alsace c'est un comble!), je vous l'accorde ce n'est pas la découverte du siècle mais j'ai tout de même pris des photos. *sourires*

http://img682.imageshack.us/img682/401/riquewihr.png
Dans l'ensemble, un petit weekend très agréable et dont je me souviendrais longtemps! Merci mon ange...

__________
+ Pensées : Magie de Noël. Marché de Noël de Strasbourg et Riquewihr.
+ Envies : créer, un pantalon repéré sur le net, des bottes et un disque dur externe (ne doit pas craquer)
+ Bientôt : Noël et jour de l'an. ♥ *Impatiente*
+ Mes ventes : http://myworld.ebay.fr/douceagonie
+ Films du moment : Saga Star Wars, 28jours & 28semaines plus tard, Paranoïak, Blood Diamond, Blad Runner, Stay, Da Vinci Code & Anges et Démons, Eden Lake, Kill Bill I&II, MR73, Troie

Par kaa le Mercredi 16 décembre 2009 à 12:32
Les marchés de Noël en Alsace, tout comme en Allemagne : un vrai régal ^^
Par Deadeye le Mercredi 16 décembre 2009 à 13:32
je vous ai attendu un moment devant la taverne de maitre Kanter moi xD
Par DouceAgonie le Mercredi 16 décembre 2009 à 13:47
Mdr n'empêche ça aurait été sympa que tu viennes ^^
Par DouceAgonie le Mercredi 16 décembre 2009 à 13:47
Oui je confirme!
Par VAngelus le Mercredi 16 décembre 2009 à 18:37
Sauf à l'hotel hein...
Par DouceAgonie le Mercredi 16 décembre 2009 à 18:38
Mdr xD Euh oui je suis d'accord lol!
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 16 décembre 2009 à 19:29
J'y vais ce week end.
Et ton récit et tes photos me donnent encore plus envie d'y aller.
Par DouceAgonie le Mercredi 16 décembre 2009 à 20:48
Ca vaut vraiment le coup tu ne seras pas déçue :)
Par Deadeye le Samedi 19 décembre 2009 à 12:45
Ben a j'aurai quand même pas dormi dehors lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2943695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast