http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Dimanche 18 avril 2010 à 22:27


http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/69199243afjpgr760xfjpgqx20020808041456.jpg

Date de sortie cinéma : 27 juin 2001 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 23 janvier 2002  
Réalisé par Jamie Blanks 
Avec David Boreanaz, Denise Richards, Marley Shelton
Titre original : Valentine 
Interdit aux moins de 12 ans 
Long-métrage américain .
Genre : Thriller , Epouvante-horreur 

 
Synopsis : Un psychopathe vengeur muni d'un masque de poupée tue les femmes qui l'avaient ridiculisé dans son enfance .

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/mortellesaintvalentin.png

Mon avis : Un film à ranger dans les classiques du thriller de base, mais que j'ai bien apprécié. David Boreanaz n'est pas mal du tout dans ce rôle et ça change du personnage dans lequel j'avais l'habitude de le voir : Angel.
Le film regorge de blondes physiquement parfaites dans un scénario sur un tueur en série qui n'est pas très développé, bref en somme un thriller basique! Mais il est tout de même agréable à regarder, j'ai bien aimé. Heureusement que David Boreanaz est là!

Site Officiel => ici <=


_________
Pensées : Un weekend plus qu'agréable... Mais toujours trop court! *Déjà en manque de sa moitié*... De retour à Dijon, *se sent loin tout à coup*.
Envies : Créer (mais manque de temps) et un disque dur externe. Mais surtout de retrouver ses bras...
Bouquin : "Autre-Monde, chapitre III : Le Coeur de la Terre" par Maxime Chattam.

Par Kartoon le Dimanche 18 avril 2010 à 22:30
Que penses-tu de la fin ? (Disons plutôt, qui est ce psychopathe selon toi ?).

Je l'ai vu, il y a un sacré moment, j'ai tout de même adoré.
Par DouceAgonie le Dimanche 18 avril 2010 à 22:31
Je ne vais pas révéler cela ici, mais il s'agit de la dernière personne que l'on voit à l'écran.
Merci beaucoup pour ton passage par ici!
Par Kartoon le Dimanche 18 avril 2010 à 22:33
Cela reste tout de même assez confus, je trouve.

(Je passe sur ce blog, enfin, depuis l'époque de 20six... en silence).
Par DouceAgonie le Dimanche 18 avril 2010 à 22:34
Je ne trouve pas cela confus, c'est bien ficelé pour amener la confusion mais cela reste assez clair dans le fond, enfin à mon sens.
Oh c'est vrai? As tu un blog également?
Par Kartoon le Dimanche 18 avril 2010 à 22:37
Je n'ai plus de blog non. A l'époque, sur 20six, j'en avais un mais bon... tu sais comme moi comment ca a pu se terminer. :l
Par DouceAgonie le Dimanche 18 avril 2010 à 22:55
C'est dommage!
Pas l'envie d'en créer un nouveau?
Par Kartoon le Dimanche 18 avril 2010 à 23:56
Si, bien sûr. Malheureusement, je ne me sens pas du tout à la hauteur lorsque j'écris un article. Je suis un grand perfectionniste et ne suis jamais satisfait de ce que je fais.. ça n'aide pas.

En tout cas, j'espère que tu continueras encore le tien, car c'est toujours un plaisir de te suivre (te lire donc), depuis tout ce temps. (Ca fait fan club un peu, m'enfin.. x: )
Par DouceAgonie le Lundi 19 avril 2010 à 8:50
Hum, il faut être plus indulgent avec toi même, je suis certaine que ce que tu écris vaut bien mieux que ce que tu en penses. Si tu t'y remets, n'hésite pas à me donner l'adresse!
Je te remercie beaucoup, je suis très touchée! C'est toujours surprenant et touchant à la fois de voir que ce que l'on fait peut plaire!
Par david le Jeudi 6 mai 2010 à 22:38
"Heureusement que David Boreanaz est là!"?
Agonie,j'aurais pensé que tu dépassais ce stade tout de même.
Par david le Jeudi 6 mai 2010 à 22:40
lol
Par DouceAgonie le Vendredi 7 mai 2010 à 6:39
Ce genre de film à la base j'en ai un peu marre, trop plat, trop futil. Alors j'avoue sans complexe que si je l'ai regardé c'est parce que je savais que cet acteur en ferait partie.
J'ai adoré Buffy ainsi que la série Angel, même si je préfère le personnage de Spike personnellement. Et j'étais curieuse de voir David Boreanaz dans un autre rôle que celui que tout le monde connait.
Désolée de te décevoir ^^
Par Jellyka le Samedi 8 mai 2010 à 15:59
J'ai du mal à m'imaginer David Boreanaz dans ce genre de film. A voir pourquoi pas.
Par louloutediary le Samedi 26 mars 2011 à 20:58
Je l'ai vu il y a quelques années et j'avais bien aimé (et puis David Boreanaz aide beaucoup ^^)
Par Skoliro le Mercredi 11 janvier 2012 à 11:26
J'ai trop aimé ce film, mais voir David Boreanaz dans ce genre de film, quand ut es habituée à le voir dans Angel, ça fait un choc XD
Par Poussiere-Obsidienne le Mercredi 11 janvier 2012 à 19:15
Tu m'étonnes ! C'est le genre d'acteur difficile à voir interpréter un autre personnage que celui au quel on est habitué.
Par http://www.kawasakimerignac.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 3:02
Merci encore Celene, je suis très touchée!
Par http://www.cb31informatique.fr le Mercredi 11 mai 2016 à 9:33
Un film dont j'avais entendu parler à sa sortie, mais que j'ai pas eu l'occasion de voir jusqu'à hier soir.
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:04
va transformer le pickpocket débutant en voleur de haut vol. Lancé sur la piste du trésor perdu des rois de France, que convoite une obscure confrérie royaliste, le jeune virtuose multiplie les coups d'éclat : attaque d'un train lancé à pleine allure
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2987887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast