http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Samedi 25 février 2006 à 0:00


KIDNEY THIEVES lyrics




Avant De Mourir


Mes mains autours de la lune
La lame au-dessus de ma tête
Me rappelle
Ce que je dois faire avant de mourir
La nuit consomme la lumière
Et tout ce que je redoute
Me rappelle ce que je dois faire avant de mourir
      
Le soleil se repose
Tourmente mon esprit
Me rappelle ce que je laisse
La lumière mange la nuit
Et tous ce que je n'ai jamais dit
Me rappelle ce que je dois faire avant que je sois…

Pour te voir
Pour te toucher
Pour te voir
Pour te toucher
      
Les époques passent, me rappelle
Ce que je cache, me rappelle
Les cieux du désert
Fend les espions
Me rappelle ce que je n'ai jamais essayé
Ce large océan salé de rouge
Me rappelle ce que je dois faire avant que je sois…

Pour te voir
Pour te toucher
Pour te sentir
Pour te dire
      
Le soleil se repose…me rappelle
Les cieux dudésert…me rappellent
Ce large océan salé de rouge
Me rappelle ce que je dois faire avant que je sois…

 

Par staracgothique le Samedi 25 février 2006 à 16:55
c'est très bon ça...encore...encore...Tu veux pas ouvrir un compte webjay et nous faire une playlist?
Par Agonie le Samedi 25 février 2006 à 17:04
Contente que cela te plaise :)Pour webjay, je ne sais pas il faut que je me renseigne ^^
Par Comatose le Dimanche 26 février 2006 à 14:28
Waouh c'est une super chanson...
Par Agonie le Lundi 27 février 2006 à 20:56
:) J'espere que tu as bien eu le mail avec le lien pour avoir le morceau !bises :)
Par http://www.pedrostory.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:24
Les époques passent, me rappelle
Ce que je cache, me rappelle
Les cieux du désert
Fend les espions
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast