http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 9 décembre 2008 à 0:00

 

nanadvd

Nana est un film japonais réalisé par Kentarô Ôtani, sorti en 2005. Il est adapté du manga Nana d'Ai Yazawa.

Deux jeunes femmes modernes vivant à Tokyoportent le même prénom, Nana. Entre ces deux femmes, vivant toutes deuxdans l'appartement 707 mais très différentes l'une de l'autre, va secréer un lien d'amitié très fort.

Nana Ôsaki est une jeune chanteuse de rock qui tente de percer dans le monde de la musique, au sein de son groupe, les Blast. Nana Komatsu elle est une jeune fille naïve qui cumule les péripéties amoureuses.

 

Mon avis : Film que j'avais déjà vu mais que j'ai re-visionné en compagnie de ma puce. Cela n'a pas loupé, l'émotion était encore au rendez-vous... Les larmes qui montent durant cette chanson, je crois que ce film restera à jamais très particulier pour moi...♥

 

Par Eden_ le Mardi 9 décembre 2008 à 15:55
Ce film depuis qu'on l'a vu il me hante !J'ai toujours envie de le regarder MDR !Samedi soir j'me suis même taper une déprime en écoutant les chansons, et en associant l'histoire à tu vois qui XD et j'me suis fait traitée de maso par cette personne et son frère ptdr !J'ai commencé à regarder les animés aussi !Ah et puis j'me suis mordu bien comme il faut l'intérieur de la joue en regardant le moment fatidique quand tu étais là, pour ne pas pleurer >_
Par penny b le Mardi 9 décembre 2008 à 15:55
ah Nana !! je suis fan XD le film est génial que ce soit le 1 ou le 2,c'est vraiment à voir^^
Par Agonie le Mardi 9 décembre 2008 à 16:17
Je suis contente qu'il t'ai plu ma puce!Et c'est vrai qu'on peut toutes deux l'associer en quelque sorte à notre histoire avec nos chéris respectifs XD ça déprime assez lolEn tous cas il faudra que l'on voit le 2 aussi ma puce!
Par Agonie le Mardi 9 décembre 2008 à 16:18
:) Merci pour ton commentaire!Perso j'ai largement préféré le 1 dans les films par contre ^^
Par penny b le Mardi 9 décembre 2008 à 16:31
je t'en prie ;)en fait je viens de tout lire ton blog,c'est le coup de foudre ahahah XD je t'ai mis dans me sliens^^
Par Agonie le Mardi 9 décembre 2008 à 16:35
Wow merci milles fois! cela me touche beaucoup!Je termine de répondre à tous tes commentaires et je vais voir le tien de plus près :p
Par penny b le Vendredi 19 décembre 2008 à 17:39
merci pour ton commentaire de tout à l'heure !je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années un peu en avance ;)
Par f-royable le Lundi 16 mars 2009 à 14:52
J'avais acheté le dvd dès sa sortie, le seul soucis c'est Nobu et Shin, ils ne sont pas ressemblant (par contre l'acteur qui joue Shin dans le 2eme film est beaucoup plus proche du personnage, du fait de son âge déjà)
Par DouceAgonie le Lundi 16 mars 2009 à 15:13
J'aime beaucoup l'acteur qui joue Shin dans le premier ^^
Par contre Nobu.. très très bof lol!
Par ALucyNation le Mercredi 5 janvier 2011 à 20:57
J'aime beaucoup trop ce film :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2810000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast