http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 22 décembre 2009 à 18:01


Decembre

http://img683.imageshack.us/img683/678/decembre.jpg
© DOUCEAGONIE  2009
 
Un paysage enneigé prend une toute autre couleur et l'ambiance toute entière se voit changée.
Photo prise dimanche alors que la neige n'en finissait plus de tomber. Habituellement cette avenue n'a pas vraiment de charme et est plutôt teintée de banalité, mais sous ce manteau blanc je trouve les lieux magiques...

__________
Pensées : Vais-je réussir à tout préparer à temps pour le réveillon? Peut-être un Noël blanc cette année?

Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mercredi 23 décembre 2009 à 11:57
C'est une photo magnifique :) Tout devient plus beau avec de la neige. J'espère qu'on y aura droit encore une fois ! Avant la rentrée avant la rentrée >__<
Par DouceAgonie le Mercredi 23 décembre 2009 à 11:58
Merci beaucoup demoiselle!
Je suis bien d'accord avec toi la neige donne tout de suite un univers different. J'espère aussi pour la neige! Un Noël blanc ça fait vraiment Noël quoi ^^
Par Dame.Nina le Mardi 5 janvier 2010 à 11:17
J'ai acheté le mien 109euros à carrefour. Ca fait un peu cher mais ça vaut vraiment le coup !
Par DouceAgonie le Mardi 5 janvier 2010 à 11:40
Merci pour le tuyau j'en prends note :p
Par Princesse-de-rien le Jeudi 7 janvier 2010 à 23:55
Merci beaucoup de ton passage,
Des mots simples mais réconfortants, qui font beaucoup de bien, surtout en ce moment.
Par DouceAgonie le Lundi 11 janvier 2010 à 15:30
Mais de rien demoiselle, c'est normal et si une petite phrase peut apporter du réconfort alors c'est la moindre des choses que de la laisser sur ton blog :)
Par M0nster le Lundi 18 janvier 2010 à 19:17
Wow ! Cette photo est très jolie, j'adore les paysages enneigés, c'est magique !
Par DouceAgonie le Lundi 18 janvier 2010 à 20:45
Merci beaucoup cela me fait plaisir! :)
J'aime aussi beaucoup ce type de paysage alors dès qu'il neige je saute sur l'occasion pour utiliser mon appareil ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2946181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast