http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 18 avril 2008 à 0:00


 

Parce que les mots peuvent vraiment changer et éclaircir les choses.
Parce que cette discution a été révélatrice, surprenante d'un sens.
Parce que parler peut résoudre bien des choses, aide à se comprendre mieux encore, aide à délier les langues et s'ouvrir à l'autre.
Parce que cette nuit à échanger ces mots a été très importante pour moi.
Parce que je tiens à toi si fort et que tout ce que j'ai pu dire cette nuit je le ressens du plus profond de moi.
Parce que je serais toujours là pour toi.
Merci vous... je t'aime...

 

Par Dark Yehuiah le Vendredi 18 avril 2008 à 12:56
mici kn!
Par kingofpain le Mardi 13 mai 2008 à 17:54
l'impression d'avoir remonter le temps quand 20 six offrait des bonbons. merci!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast