http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Samedi 12 avril 2008 à 0:00

 

Animé contenant 12 épisodes.

Découvert il y a pas mal de temps grâce àmon chéri. (merci vous kn!)

"Yukari, 18 ans est une lycéennebanale, étudiante studieuse, et sa vie n'est rythméeque par les révisions pour les concours et les cours du soir.Rien de bien excitant en soi. Jusqu'au jour où dans la rueelle se fait accoster par un étrange garçon dont levisage est rempli de piercings. Il lui propose alors de devenirmannequin pour le défilé organisé lors de lafête de son école, l'École des Arts Yazawa,surtout réputée pour les étranges spécimensde jeunes qu'elle abrite. Pour Yukari il est bien sûr hors dequestion de participer à ce genre d'enfantillages, et elle lefait bien comprendre avant de partir précipitamment de leurAtelier, bien décidée à ne jamais revoir cegroupe d'énergumènes, étudiants en mode. Maiscertaines circonstances de la vie font que tout ne se passe pas commeon le souhaite, des circonstances comme un certain jeune homme nomméGeorges par exemple..."

Quelques liens :
Aime-torrent
& Sur Wikipedia

__________
Série : Kyle XY
Musique : La musique de cet article est celle de l'animé

 

Par penny b le Mardi 9 décembre 2008 à 16:13
ah oui j'adore paradize kiss moi aussi :))) je les ai tous sur cd :))
Par Agonie le Mardi 9 décembre 2008 à 16:20
Aaaah :p je te comprends!Mais bon je n'ai pas les originaux pour ma part, il faudrait que je devienne riche pour ça XD
Par penny b le Mardi 9 décembre 2008 à 16:23
ah mais que je te rassure tout de suite,je n'ai pas les "officiels" c'est une ancienne connaissance qui me les avait gravé XD
Par Agonie le Mardi 9 décembre 2008 à 16:36
ah d'accord je vois :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast