http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Samedi 19 décembre 2009 à 10:46

http://img20.imageshack.us/img20/1536/18793916jpgr760xfjpgqx2.jpg
Date de sortie cinéma :  22 août 2007
Réalisé par D.J. Caruso
Avec Shia LaBeouf, Carrie-Anne Moss, David Morse
Titre original : Disturbia
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain. Genre : Thriller

http://img704.imageshack.us/img704/2671/paranoiak.png
Synopsis : Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine.
Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale, son meilleur ami Ronnie et sa nouvelle copine
Ashley découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série...

Mon avis : Un film vraiment sympa, je ne me suis pas ennuyée et j'ai trouvé l'idée à la fois simple et originale. le sujet abordé est plutôt basique mais pourtant le film reste prenant et l'on est vite pris dans l'intrigue. De quoi se poser des questions nous aussi après le visionnage de ce thriller!

Site Officiel => ici <=
Page web très bien faite d'ailleurs!

__________
+ Pensées : Magie de Noël. Préparation des cadeaux, de la déco et du repas de réveillon.
+ Envies : créer, un pantalon repéré sur le net, des bottes et un disque dur externe (ne doit pas craquer)
+ Bientôt : Noël en famille et jour de l'an avec lui... ♥ *Impatiente*
+ Mes ventes : http://myworld.ebay.fr/douceagonie Dernier jour d'enchère!

Par Loss le Samedi 19 décembre 2009 à 10:57
Si tu as aimé, je te conseille fortement de regarder (si ce n'est pas déjà fait!) "Fenêtre sur Cour" d'Alfred Hitchcock, étant donné que Paranoiak est un remake :)
Par DouceAgonie le Samedi 19 décembre 2009 à 11:31
Ah merci pour le tuyau il faut que je trouve ça!
Par Yume59 le Lundi 4 janvier 2010 à 19:41
J'ai également beaucoup apprécié ce film, alors qu'à la base ce n'est pas trop mon style, mais prise dans la folie Shia Laboeuf après Transformers j'y suis allée, mis à part l'accident de voiture du début, dont je ne suis toujours pas remise^^ le film reste attrayant et intéressant !
Par DouceAgonie le Lundi 4 janvier 2010 à 20:13
Je partage ton avis :) Et c'est vrai que l'accident de voiture est assez fort!
Par Jellyka le Mardi 5 janvier 2010 à 17:41
Shia Laboeuf est un acteur qui commence à se faire connaître, et il faut dire qu'il a une carrure et une prestance pour ! Un acteur dont le devenir se trace sur un chemin sous les projecteurs !

Un autre thriller sympathique à regarder : La faille, avec Anthony Hopkins !
J'y donne ma critique ici : http://geekandgirl.cowblog.fr/sauriez-vous-trouver-la-faille-2948712.html
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2944704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast