http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 21 août 2008 à 0:00


Quelques jours d'absence pour un séjourà Paris chez un ami avec mon chéri, j'en ai d'ailleursprofité pour revenir avec mon chéri et passer quelque tempschez lui.

Départ chacun de notre côtépour prendre le train étant donné qu'il passe par maville, je n'avais qu'à sauter dedans pour rejoindre mon chéridans son wagon.
S'en est suivis un voyage plutôtlong mais raisonnable, puis un repas dans une brasserie bien sympaprès de la gare. Merci vous!
Cédric est venu nous chercherpuis la soirée s'est passée avec des amis à luiau katabar (près du Moulin Rouge et la Loco). Moment vraimentsympa, j'ai adoré! Merci Gwen et J-Marc cela nous a faitplaisir de vous rencontrer!
Le lendemain, repas au restaurantIndien, c'était vraiment super bon! Merci mon cœur et merciCédric! La soirée fut agréable, rencontrer lesamis de Cédric fut vraiment sympa! D'ailleurs à bientôtsur WoW peut-être!
Les deux jours suivant se sont enchainéde la même façon, et merci encore à toi Ced pournous avoir accueilli chez toi!

.....................

Excuse moi encore mon ange pour ce quetu sais... j'ai déraillé en laissant mes problèmesprendre le dessus dans mes pensées et me les brouillertotalement...

Les jours suivant avec toi je les aiadoré.. Je me sens si bien près de toi...
Des mots échangés... desregards... des gestes... des câlins... tes bras... ta peau... tonsouffle... tes caresses...
Ces soirées télél'un contre l'autre.
Cette soirée pizza que l'on a mêmepas réussis à finir.
Des petites choses encore et encoredont je ne me lasse pas...
J't'aime vous...

__________
Pensées : hâte de retrouver tes bras...
Film : Wazabi, La vie de David Gale. Tout ça dans tes bras...

 

Par Eden_ le Dimanche 2 novembre 2008 à 22:47
L'église j'y suis allée au premier rendez vous avec Blaise ^^
Par Agonie le Lundi 3 novembre 2008 à 0:31
Haa tu as pu voir comme elle est superbe alors! :p
Par Eden_ le Mardi 4 novembre 2008 à 3:41
Oui elle est vraiment magnifique !!!
Par Eden_ le Mardi 4 novembre 2008 à 3:41
Oui elle est vraiment magnifique !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast