http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 7 novembre 2008 à 0:00

 

Image Hosted by ImageShack.us

«Adressez-vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme...»
[ Marquis de Sade ] - Extrait de La Philosophie dans le boudoir

__________
Musique : HIM
Série :
One Tree Hill [Saison 6 vost], NCIS [Saison 5], Gossip Girl [Saison 2 vost], Véronica Mars [Saison 3]
Pensées : Hâte de le voir....
Envie : Voir ma puce... et qu'on le fasse ce piercing!
Wotlk : J-6

 

Par Eden_ le Samedi 8 novembre 2008 à 1:51
*mrawow*Cette photo...miam
Par Agonie le Samedi 8 novembre 2008 à 1:54
Huhu merci ma puce... :$:$
Par Vespertine le Samedi 16 mai 2009 à 1:37
" on est jamais si bien puni que par ces vertus " Nietzsche

J'aime bcp Sade aussi.
Par DouceAgonie le Samedi 16 mai 2009 à 9:43
Hum j'aime beaucoup cette citation :)
Merci également pour ton passage sur mon blog :)
Par Cari le Lundi 23 juillet 2012 à 13:37
Philosophie dans le boudoir, je l'ai lu...et j'ai adoré. J'aime beaucoup son discourt sur l’Église, je le trouve plutôt juste.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast