http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 6 mai 2008 à 0:00

Date de sortie : 09 Avril 2008
Réalisé par Mark Palansky
Avec Christina Ricci, James McAvoy, Catherine O'Hara   Plus...
Genre : Comédie dramatique, Fantastique


Quelques liens :
+ Site du film
+ Myspace du film
+ Myspace de la bande annonce




" Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans lafamille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser ungarçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide defuir loin de sa famille et d'affronter le Monde.
Elle découvrira que lemauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est. "


Avis perso : J'ai adoré... Chistina Ricci incarne tellement bien ce personnage, elle est décidément toujours aussi sublime. L'histoire est belle et le film nous emporte dans un autre monde un peu façon Tim Burton. Bref une vrai réussite !

__________
Musique : Celle de cette note est celle du film.
Pensées : Bientôt Jeudi... Bientôt Paris aussi!
Et puis aussi : *mardi, je pense à toi ma petite Lara*
WoW : Saccageur tombé hier, suite de L'oeil ce soir

 

Par Lara le Lundi 12 mai 2008 à 5:56
J'ai bien envie de le voir ce film ! Christina Ricci
Par kingofpain le Mardi 13 mai 2008 à 17:56
j'aime beaucoup cette musique... elle est très jolie!
Par kingofpain le Mardi 13 mai 2008 à 17:56
j'aime beaucoup cette musique... elle est très jolie!
Par Agonie le Mardi 13 mai 2008 à 18:01
Kingofpain : Dans ce cas je te conseil toute la BO du film, les musiques sont toutes dans ce style :)Lara : Je te le conseil je suis certaine que tu aimeras ma puce!Et de rien! :p
Par penny b le Mardi 9 décembre 2008 à 16:12
moi qui voulais le voir :)je vais le télécharger de ce pas XD (je sais c'est pas bien gniark)
Par Lucy-Westenra le Mercredi 3 juin 2009 à 18:35
Ah ça me saoule ! Ce film n'est resté qu'une semaine à l'affiche au cinéma (en tous cas dans ma région), je n'ai pas eu le temps d'aller le voir et il est introuvable en DVD. Evidemment, je n'ai pas Canal + donc je n'ai pas pu le voir lors de sa diffusion. Ca m'énerve.
Par DouceAgonie le Mercredi 3 juin 2009 à 18:46
Je te souhaite de vite pouvoir le voir car il en vaut le détour! :)
Je te remercie pour tous tes passages sur mon blog aussi :$
Par Yume59 le Jeudi 18 février 2010 à 14:52
J'aime beaucoup ce film, il est magique, même si la fin est couru d'avance, mais après tout c'est une comédie romantique :D. J'y ai découvert James McAvoy que je ne connaissais pas du tout, c'était une agréable surprise, quand à Christina Ricci elle est une Pénélope parfaite ^^

Tsuki (tu connais la suite)
Par DouceAgonie le Lundi 22 février 2010 à 15:25
Oui je suis bien de ton avis, même si la fin n'a rien de surprenant, ce film laisse quand même rêveuse :)
Par Anne-Laure le Vendredi 1er octobre 2010 à 19:02
Perso j'ai trouvé ça mais alors trop trop mignon =) Je ne la trouvais pas aussi affreuse avec son nez que le film nous le fait croire mais j'ai tout de même adoré ! Un film qui sait vous prendre par la main pour vous emmener dans un autre monde qui semble si magique et qui pourtant est si proche du notre =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast