http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 16 juin 2008 à 0:00

 

 

 

Date de sortie : 11 Juin 2008
Réalisé par M. Night Shyamalan
Avec Mark Wahlberg, Zooey Deschanel, John Leguizamo
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Titre original : The Happening



" Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchainé cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine..."




Mon avis : J'ai adoré... Un film vraiment surprenant et troublant. Je n'en dirais pas plus sous peine de trop en révéler et gâcher le plaisir de le voir, mais je vous le conseil, ce film est marquant!

__________

Pensees : J'ai adoré aller voir ce film avec toi mon être-ange...
Musique : Melissa Mars
WoW : Sortie SSC ce soir
Bouquin :
"Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil" par haruki Murakami (merci vous)

 

 

Par Nocturne_ le Lundi 16 juin 2008 à 16:32
Je veux trop le voir ce film :p
Par Agonie le Lundi 16 juin 2008 à 16:39
hihi j'étais certaine que cela te donnerait envie de le voir :pBisous ma puce!
Par bobby le Mercredi 23 juillet 2008 à 23:27
Bonjour Agonie, Un film du réalisateur du "Sixième sens". Je voulais aller le voir mais l'ai loupé. Ton avis me le fait d'autant plus regretter.Je n'aime pas tous les films du réalisateur, mais certaines de ses oeuvres se terminent sur des twists (retournements de situation) parfois surprenants. Celui du "Village" (de trés loin mon film préféré de l'auteur) est dément ! En lisant l'Ecran Fantastique ou Mad Movies (je sais plus) j'ai pu lire que le film ne comportait pas à proprement parler de "twist" en fin de parcours, mais plutôt des surprises à l'intérieur même du récit...J'ai hâte de découvrir cela...
Par Agonie le Jeudi 24 juillet 2008 à 7:17
En effet j'aime beaucoup ce réalisateur aussi pour certains films, mais je n'ai pas vu "le village"! Il faudra que j'y remédie!Concernant Phénomène, je te le conseil vivement. C'est un film assez déroutant et en effet, pas de "twist" mais... une autre particularité qui fait que l'on accroche est présente tout au long du film.
Par Florian (Souchi) le Vendredi 25 juillet 2008 à 21:53
Ayant vu ce film , je me permet de dire qu'il est .... Génial =D (Surtout avec une fille à coté ;-))Beaucoup d'énigmes ... mais je n'en dirait pas plus =DVoila petit commentaire qui sert a rien xD
Par Agonie le Vendredi 25 juillet 2008 à 22:12
Salut toi :pça me fait plaisir que tu passes toujours dans le coin! :)Et je partage ton avis sur le film :p
Par la-passante le Mercredi 18 mars 2009 à 16:03
Oh ce film je ne l'ai pas trop aimé pour ma part. Du moins, je m'imaginais que la menace viendrait d'ailleurs (j'ose pas dire d'ou elle vient a cause des lecteurs^^) ... Mais il est fort bien joué quand meme et c'est une sacrée dose de suspens qu'on nous offre brrr, j'espere que cela restera un film :p *imagine si ce devait etre vrai*
Par DouceAgonie le Mercredi 18 mars 2009 à 16:17
En effet si cela devenait réalité on aurait de quoi s'inquiéter lol!
C'est vrai que l'on est loin de se douter d'ou cela vient, et la façon dont cela se termine surtout est surprenante.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast