http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mercredi 24 octobre 2007 à 0:00

Une weekend vient de s'écouler,long weekend j'avoue puisqu'il a duré 5jours. Bref, cesquelques jours ont été vraiment géniaux...

Je me suis retrouvée avec un an de plus et j'ai vraiment été gâtée : Merci beaucoup je vais tenter d'inaugurer ma belle imprimante avec autre chose que des CV lol... Imprimante multifonction offerte par mes parents. Puis commencer mon livre "Salem" de Stephen King(nouvelle édition argumenté et illustrée),offert par ma petite sœur !

Mais ce qui m'a le plus marquée,c'est sa venue... Même si la sncf nous a causé quelques soucis, saletés de grèves! Mon chéri est venu passer quelque jours dans mes bras pour mon anniversaire, et j'ai été surprise (agréablement bien évidemment) par beaucoup de petites choses...

Ce cadeau que tu m'as offert mon cœur,je ne m'y attendais vraiment pas. Ce parfum est le tien, "BlackXS", c'est ton identité, ta personnalité, tu net'en sépares jamais... Alors que tu m'offres ce coffret de"Black XS pour elle" m'a vraiment touchée... Et cette phrase que tu m'as dites à ce sujet également...Je sentirais toujours un peu de toi sur moi à présent...

Un autre moment de ce weekend m'amarquée. Nous sommes allé boire un café auConcorde, comme à notre habitude, toujours à cette mêmetable. Et là tu m'as parlé d'un rêve que tu asfait... je n'ai pas envie de développer plus ici, mais sacheque ce rêve et ce que tu m'as dit en suite je ne les oublieraisjamais... cela représente énormément pour moi.

La dernière chose restera secrète... Tu sais de quoi je parle mon ange :p Et je ne regrette pas que cela soit arrivé... bien au contraire.

Je t'aime...

 

 

 

__________
Pensée : Merci...
Musique :
WoW... Et il faut que je me trouve le nouveau Eths!
Film : Resident Evil Extinction
Bouquin : "Salem" de Stephen King

 

Par http://www.prosignal-auteuil.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:32
Bonjour demoiselle, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast