http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 6 mars 2009 à 0:00

Ma mère s'est absentée quelques jours récemment et m'avait laissé cette carte sous mon oreiller... avec une phrase ainsi qu'une citation qu'elle avait écrite au dos et qui m'a marquée venant d'elle...

"Le bonheur c'est d'être heureuse, ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est !"
[Jules Renard]

Par melleaudrey le Vendredi 6 mars 2009 à 13:48
trés jolie citation, j'aime beaucoup
Par Agonie le Vendredi 6 mars 2009 à 13:50
Bonjour melleaudrey! Tout d'abord merci à toi pour ton passage sur mon blog, et puis Merci pour ce commentaire.A bientôt!
Par Loss le Vendredi 6 mars 2009 à 17:17
Très belle cette carte :)
Par Agonie le Vendredi 6 mars 2009 à 17:34
Je trouve aussi :)je viens d'ailleurs d'ajouter l'artiste, j'avais oublié de préciser cela! ^^
Par Asahi le Dimanche 8 mars 2009 à 1:36
Je trouve ça vraiment mignon comme attention de la part de ta mère. Cette citation est magnifique et touchante ! Personnellement elle ne me laisse pas de marbre...J'aime aussi beaucoup le dessin de la carte.
Par gloomy le Mardi 10 mars 2009 à 15:27
rien à ajouter, ta maman est super :)
Par Agonie le Mardi 10 mars 2009 à 16:21
Asahi : Merci pour ces quelques mots et ton passage ici :)gloomy : Je confirme :)
Par mlle.mandarine le Samedi 21 mars 2009 à 12:46
La marelle en papier fait de très jolies cartes (et d'autres produits tout aussi sympa).
Un jour, ma maman aussi s'est absentée pour quelques jours. Elle est partie dans la nuit suite à l'arrivée d'une femme à la maison et m'a laissé une lettre sous la porte de ma chambre, avec une espèce de citation à la fin. Je dis "une espèce de", parce que ça sonnait tout comme, mais que c'était elle qui l'avait dit. Ca disait quelque chose comme "il faut se méfier des gens qui nous font trop de compliments, car ils ne le font qu'en cherchant à plaire."
Par DouceAgonie le Samedi 21 mars 2009 à 13:18
Bonjour mlle.mandarine!
Tout d'abord je te remercie pour ton passage par ici :)
Tu as raison il y a beaucoup de belles choses proposées par la marelle en papier, j'adore le style de dessins, déco en général).
Et ta maman a bien raison, enfin heureusement que certaines personnes font des compliments sincères et sans arrières pensées :)
Par maud96 le Dimanche 22 mars 2009 à 12:34
C'est exigeant d'être vraiment heureuse ! pour ma part, j'ai dû "l'apprendre", en me détachant d'un tas de choses... Une citation qui me fait songer...
Par DouceAgonie le Dimanche 22 mars 2009 à 12:35
Oui c'est difficile, et il est souvent plus facile de le faire croire que de l'être vraiment :)
Par Solene Clr le Mardi 24 mars 2009 à 21:38
Tellement vraie cette citation :/
Par DouceAgonie le Mardi 24 mars 2009 à 21:40
Voui..
(Merci à toi pour ton passage par ici, cela me fait plaisir :) )
Par Giftine le Jeudi 26 mars 2009 à 16:23
Elle a l'air bien ta mère ... très joli geste en tout cas.
Par DouceAgonie le Jeudi 26 mars 2009 à 17:20
Voui heureusement qu'elle est là :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2810010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast