http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 8 février 2008 à 0:00



Je me suis remise à la peinturedurant Noël. Ce tableau était un cadeau. Inspiréd'une colline que j'affectionne particulièrement... Ce n'est pas très précis mais bon, je m'entraine.

Hum que dire d'autre. Lettre demotivation pour un stage envoyée, il n'y a plus qu'àattendre la réponse.
Première fois avant hier que jevoyais ma sœur faire du théatre, et elle se débrouilleplutôt pas mal je dois dire!

Ohet je vends un corset sur Ebay actuellement, si il y a des intéressés... (Non non je ne me fais pas de pub voyons!). Bref, c'est => ici <=

...

" Sometimes I believe in fate,
But the chances we create,
Always seem to ring more true.
You took a chance on loving me,
I took a chance on loving you."
[Katie Melua -
If You Were A Sail Boat]

__________
Envie : De tes bras qui me serrent
Série : NCIS


 

Par Lara le Samedi 9 février 2008 à 15:33
Si c'est la colline que je pense, et que j'ai vu en photo et bien ce tableau est merveilleusement réussi et très fidèle...Magnifique =]
Par Agonie le Samedi 9 février 2008 à 15:34
C'est bien la colline qui se trouve derrière chez Mikael et que l'on aime tant :$Merci beaucoup demoiselle :$
Par Celene le Samedi 9 février 2008 à 16:59
J'aime beaucoup ton coup de pinceau, c'est vraiment joli!Avec quelle peinture l'as-tu réalisé? *mode curieuse* :p
Par Agonie le Samedi 9 février 2008 à 17:23
Merci beaucoup Celene! :$C'est de la gouache toute simple en fait. Je n'avais que ça sous la main. Pas de peinture à l'huile :/Bises :*
Par bobby le Jeudi 31 juillet 2008 à 12:01
Bonjour Agonie,Ta peinture est trés belle et a beaucoup de style... il ne s'agit pas là uniquement de la simple représentation d'un paysage parce que l'on sent là-dedans beaucoup de personnalité et que tu as choisi un cadre pour lequel tu as forcément eu le "coup de coeur"... Le noir et blanc apporte un plus indéniable.Un trés beau travail (tu en a fait d'autres ?)
Par Agonie le Jeudi 31 juillet 2008 à 20:42
Oui le lieu qu'il représente est très important pour moi, beaucoup de souvenirs et d'émotions.En tous cas je te remercie pour tes commentaires sur ce que je fais :)J'en ai un autre mais très ancien, par contre je pense me remettre à peindre dès que j'en aurais le temps :)
Par http://www.stages-corroyer.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:39
Entrainement intensif pour cuisine rasiatique, avec une très bonne prof il faut l'avouer lol! Bon je ne garantie pas le résultat mais bon on va essayer :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast