http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 7 mars 2006 à 0:00

Le dernier rêve (ou cauchemar) que vous ayez fait dont vous vous souvenez

♠♠♠♠♠


♠♠♠♠♠

Bande-son : The 69 eyes - Dance D'Amour


 

Par Corpse le Mercredi 8 mars 2006 à 17:12
J'ai fais ce cauchemard lorsque j'étais jeune mais il m'est toujours resté en mémoire." Ma mère, ma soeur et moi sommes dans une 205 rouge. Nous roulons sur une route où il y a énormement de monde. Nous roulons, nous roulons et je ne sais pourquoi la voiture se retrouve au dessus d'un ravin. Nous allons tomber mais personne ne vient nous aider, bien au contraire les gens autour de nous rient "
Par Agonie le Jeudi 9 mars 2006 à 9:42
Hé bé.. avec un tel rêve, ce n'est pas étonnant que tu t'en souviennes si bien :/Merci beaucoup pour ta réponse!
Par salome le Vendredi 10 mars 2006 à 14:24
http://princessesalome.canalblog.com/ fo allé faire un tour il est trop bien
Par Hitori le Vendredi 10 mars 2006 à 17:17
Le cauchemard qui m'a boulversé c'était:"Ma meilleur amie qui voulais me trucidé.."Je l'adorais fortement mais elle me fesait toujours peur.. J'avais téllement la crainte de la blesser qu'au final, j'avais peur d'elle...
Par Hitori le Vendredi 10 mars 2006 à 17:17
Le cauchemard qui m'a boulversé c'était:"Ma meilleur amie qui voulais me trucidé.."Je l'adorais fortement mais elle me fesait toujours peur.. J'avais téllement la crainte de la blesser qu'au final, j'avais peur d'elle...
Par Agonie le Vendredi 10 mars 2006 à 18:18
Etrange relation... mais pas tant que cela quand on y pense..Merci pour ta réponse et ton passage sur mon blog :)
Par Hitori le Samedi 11 mars 2006 à 15:50
De rien :)Je trouve que tu écrit téllement bien, j'aime vraiment ton style.Et désoler d'avoir mi plusieur fois le même commentaire, je pensais qu'il n'était pas passer.Bonne continuation pour la suite
Par Agonie le Samedi 11 mars 2006 à 18:50
Ce n'est rien pr le double commentaire ;) cela m'arrive aussi lol.Merci encore.. cela me touche vraiment...
Par Hitori le Samedi 11 mars 2006 à 23:18
Je ne sais pas ou écrire ce commentaire :$J'ai consulté la galerie de tes déssins :)Tu déssine très bien :) (il y a quelque chose que tu ne sais pas faire? ^^)Moi j'adore déssiner mais dans un autre style.Vraiment tes dessin sont magnifique :)Je suis vraiment charmer (j'écris vraiment rarement sur un blog en faite)Désoler de t'importuner avec mes commentaire..Amicalement Hitori
Par Agonie le Samedi 11 mars 2006 à 23:31
Tu ne m'importunes pas! Tes commentaires me font vraiment plaisir et me touchent. J'en perds un peu mes mots pour te répondre d'ailleurs... :$Merci beaucoup pour mes dessins, c'est quelque chose que j'aime faire depuis que je suis toute petite..Je serais tres interessée de voir tes dessins! Tu n'as pas un blog, un site, une galerie quelque part ou je puisse voir ce que tu fais?En tous cas.. Merci encore... :$
Par Hitori le Samedi 11 mars 2006 à 23:58
Justement.. je èrre de blog en blog pour m'inspirer.Le tien me donne vraiment l'envie d'en faire.Je n'en ai pas encore mais je vais pas tarder à mis mettre.Moi aussi j'adore déssiner depuis tout petit ^^Et puis c'est moi qui te remercie :) Pour nous faire partager ce merveilleux travail que tu as frabiqué avec tout simplement.. ton coeur ;)
Par Hitori le Samedi 11 mars 2006 à 23:58
Justement.. je èrre de blog en blog pour m'inspirer.Le tien me donne vraiment l'envie d'en faire.Je n'en ai pas encore mais je vais pas tarder à mis mettre.Moi aussi j'adore déssiner depuis tout petit ^^Et puis c'est moi qui te remercie :) Pour nous faire partager ce merveilleux travail que tu as frabiqué avec tout simplement.. ton coeur ;)
Par Agonie le Dimanche 12 mars 2006 à 0:03
:) Dans ce cas j'espere que tu me previendras si tu en fais un... je serais ravie d'aller y faire quelques visites!Et vraiment merci encore... :$
Par Hitori le Dimanche 12 mars 2006 à 0:11
Mais il ne faudra pas s'attendre à quelque chose de grandiose, par rapport au tient.. sincerement il risque d'être.. grotesque
Par Agonie le Dimanche 12 mars 2006 à 0:31
tssss bêtises! ;)
Par rica le Mardi 5 septembre 2006 à 16:38
J'aime bcp ton blog. C'est très beau. Y a un truc qui me chiffonne. Je suis tombé sur un site : http://hit0ri.canalblog.com/ c'est le blog Hitori? Il est fait depuis mars 2005 et un an après il dit qu'il n'en a pas. Bizar...
Par Agonie le Mardi 5 septembre 2006 à 18:22
Merci beaucoup c'est super gentil :$Par contre pour le blog je n'en ai aucune idées :s
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:19
Un peu stressée, (un peu beaucoup…)
Le ventre noué comme pas possible.
La tête remplie de pensées de toutes sortes…
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast