http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Dimanche 14 septembre 2008 à 0:00

 

Deux recettes de cuisine testées pour la première fois :

Des Makis hier soir. Ils ne sont pas parfait mais bon je m'entraine!

Mes_Makis
----------

Et puis ce midi, du poulet au curry et à l'ananas, avec un petit dôme de carotte aux épices.
(poulet, curry, oignons, échalotes, ananas, lait de coco, gingembre, poivrons, citron et assaisonnement. Je crois que je n'ai rien oublié).
L'assiette n'est pas jolie oui je sais *rires*.

 

Poulet_curry_ananas_copie

__________
Pensées : hâte de faire gouter ça à mon chéri
Séries : OTH S6Ep1 & NCIS

 

Par Druden/didyme le Mercredi 17 septembre 2008 à 16:50
Waoou tres simpa tes makis si c'est comme ça je vais en poster aussi ;p et je vais mettre qq petits plats de ma confection (avec ma cherie)!!
Par Agonie le Mercredi 17 septembre 2008 à 17:05
Coucou toi! Merci de passer par ici :p Et puis merci également pour le compliment ^^En tous cas je serais ravie de voir ce que vous cuisinez ta chérie et toi! :p
Par Eden_ le Dimanche 2 novembre 2008 à 22:37
Miam Miam tout ça !Cette semaine j'ai fait beaucoup de trucs, mais j'ai pas pensé à prendre en photo >_
Par Agonie le Lundi 3 novembre 2008 à 0:36
Aaaah je vais la tester ta recette ma puce ça a l'air vachement bon :p!!
Par penny b le Mardi 9 décembre 2008 à 16:03
miam miam ça donne faim !!! makis et poulet au curry,tout ce que j'aime en plus,sans rire^^
Par Agonie le Mardi 9 décembre 2008 à 16:10
:p Hihi merci contente que ça te donne envie c'est que c'est au moins réussi sur l'apparence :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast