http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 9 avril 2009 à 10:34

http://img21.imageshack.us/img21/4030/desserts2.png
J'ai passé mon mercredi après midi à cuisiner, j'avais besoin de m'occuper le plus possible. Finalement, voilà ce que cela a donné :

- Des Brownies aux noix et chocolat blanc (Merci Elsa pour la recette!). Je les ai fait il y a quelques jours mais j'ai souhaité les ajouter sur le photo.
- Des tartelettes aux fraises.
- Des verrines aux fruits faites avec le reste de crème pâtissière des tartelettes. Certaines au kiwi, d'autres  à la clémentine et à la fraise.


Cuisiner me permet de m'évader un peu, et puis de faire plaisir par la même occasion aux personnes qui vont y gouter.
__________
Pensées : Je craque
Films du moment : Marley et moi (touchant...)
Musique :
Forever Slave - Tales For Bad Girls

Par eirenya le Jeudi 9 avril 2009 à 14:11
Bon sang que ça a l'air bon tout ça !
J'aime beaucoup cuisiner aussi, ça fait passer le temps ! ^^
Par Miss.Farrell le Jeudi 9 avril 2009 à 17:20
sa à l'aire délicieux!!!!=p j'adore cuisiner aussi
Par Loss le Jeudi 9 avril 2009 à 19:04
Les petites tartelettes m'attirent beaucoup :D
J'espère que tu t'es bien régalé! ^^
Par DouceAgonie le Jeudi 9 avril 2009 à 20:09
Merci beaucoup! ça me fait très plaisir ^^ c'est clair la cuisine est un bon passe temps :)
Par DouceAgonie le Jeudi 9 avril 2009 à 20:09
Bonsoir!
Je te remercie beaucoup pour ce gentil commentaire ainsi que pour ton passage sur mon blog :)
Par DouceAgonie le Jeudi 9 avril 2009 à 20:10
Lol merci miss! Je suis assez contente en fait c'était pas mauvais pour un premier essais lol!
Par Gloomy le Mardi 14 avril 2009 à 11:42
miam ça a l'air méga bon tout ça :)
Par DouceAgonie le Mardi 14 avril 2009 à 11:49
Merci beaucoup!:)
Par LittlePrayer le Jeudi 16 avril 2009 à 22:27
Mon Dieu comme sa à l'air merveilleux!
Enfin. La cuisine c'est bien, les kilos en moins,)
Merci pour ton commentaire, aussi :)
Par DouceAgonie le Vendredi 17 avril 2009 à 9:07
Merci beaucoup!
En effet à manger avec modération lol :p
Merci à toi pour ton passage par ici!
Par kitishin le Vendredi 24 avril 2009 à 17:19
ça m'a l'air aussi tres appetissant tout ça ^^
Ma mère aussi fait des verrines, mais plus en entrée.
J'verrai bien une tite tartelette dans mon bento moi >_>
Par DouceAgonie le Vendredi 24 avril 2009 à 17:24
Lol Merci beaucoup!
Voui en entrée ou apéritif ça se fait beaucoup!
Lol je t'enverrais bien par la poste si c'était possible! Merci pour ton passage par ici en tous cas :)
Par Vespertine le Samedi 16 mai 2009 à 1:32
Dieu, Déesse qu'importe ! je me damnerais pour une de ces appétissantes tartelettes !!!
Par DouceAgonie le Samedi 16 mai 2009 à 9:42
Lol ! Merci ça fait plaisir :$
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2822679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast