http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 3 décembre 2009 à 17:32

Suite à un petit tour au parc des expositions de Reims pour le salon de l'érotisme Eropolis, j'ai eu l'envie d'écrire quelques mots sur ce blog.

http://img248.imageshack.us/img248/3074/eropolislogo.png

C'était la première fois que je me rendais à ce genre d'évènements et ce fut vraiment très sympathique... De nombreux stands et pas mal de gadgets, vêtements et autres petites choses plus ou moins originales : Lingerie, prêt à porter, santé et bien être, cuir, vinyle, striptease privés, photographes, espace bar gogo, sextoys, etc.
Sans oublier les shows assez coquins voir même très chaud si on décide de prendre une entrée pour l'espace hot.

Un salon que je conseil à tous les adeptes d'érotisme et de choses moins soft!

Je vous laisse avec le lien du site Eropolis :
=> ici <=

http://img195.imageshack.us/img195/694/4123eropolis.png

*Pensées coquines*

 
__________
+ Pensées : Merci mon amour pour le petit cadeau...
+ Envies : créer, un pantalon repéré sur le net, des bottes et un disque dur externe (ne doit pas craquer)
+ Bientôt : Marché de Noël de Strasbourg *Impatiente*

Par Grand.P.and.Cie le Jeudi 3 décembre 2009 à 18:54
J'ai déjà été dans un salon de l'érotisme mais ceux organisé par le club est, que je trouve mieux. Ce que j'ai préféré c'est tous ces gadgets! Et des shows magnifique!
Par Fleur-de-Lutin le Jeudi 3 décembre 2009 à 19:50
Vraiment pas mon truc :s
Pour la lingerie, ça doit être très intéressant, mais pour les shows et tout..vraiment pas mon truc ^^
Contente que ça t'ai plu en tout cas ma puce, et que tu y as passé un bon moment !
Attention avec tes pensées coquines, faudrait pas te priver :p
Par DouceAgonie le Jeudi 3 décembre 2009 à 20:02
Je ne connaissais pas il faudra que je me renseigne!
Par DouceAgonie le Jeudi 3 décembre 2009 à 20:03
Je me doute puce lol, ça ne plait pas à tout le monde!
Mais pour ceux qui aiment c'est vraiment très varié et il y a des tonnes et des tonnes de choses!
Ne t'inquiète pas pour mes pensées coquines je pourrais les mettre en pratique d'ici quelques jours :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2939060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast