http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Dimanche 29 janvier 2006 à 0:00

Je fais de la sculpture et modelage depuis quelque temps, j’avais arrêté il y a deux ans mais j’ai repris cette année, depuis septembre.
Celava de la terre glaise (pouvant par la suite être coulée en plâtre,résine), au bois, pierre et autres matériaux. Mais j’utilise surtout ceque l’on appel de la «cire perdue», qui permet d’être recoulée en suite en étain…

 

 

2 anciennes créations

Image Hosted by ImageShack.us

Un porte encens en étain.

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

.............

Un demoiselle faite cette année.

1re étape en cire

Image Hosted by ImageShack.us


Etain.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Par Corpse le Dimanche 29 janvier 2006 à 15:52
J'aime beaucoup ton porte encens il est vraiment magnifique!
Par Agonie le Dimanche 29 janvier 2006 à 18:59
Merci beaucoup demoiselle, j'en suis tres touchée.. :$Bises
Par Tanii le Samedi 11 février 2006 à 18:29
Tu te débrouilles vraiment bien je trouve :)
Par Agonie le Samedi 11 février 2006 à 18:50
Merci beaucoup... :$ C'est quelque chose qui me tient à coeur alors ce compliment me touche beaucoup! Merci.. :)
Par bobby le Jeudi 24 juillet 2008 à 14:22
La demoiselle en étain sur socle en verre est vraiment trés belle, tout comme le porte-encens. J'aime beaucoup.
Par Agonie le Jeudi 24 juillet 2008 à 17:52
Merci beaucoup :)J'ai arrêté depuis quelque temps la sculpture et modelage, mais qui sait... je m'y remettrais peut-être un jour lol
Par Ewa le Mardi 9 décembre 2008 à 16:29
bravo!!!superbe le porte encens!quelle artiste!
Par Agonie le Mardi 9 décembre 2008 à 16:34
Merci beaucoup cela me touche beaucoup :$
Par http://www.bsfmusic.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:06
On en pourra pas m'enlever de la bouche, cette chanson est géniale. J'ai toujours beaucoup aimer ce genre de chanson, pop/rock mais très soft qui montrent qu'on a pas besoin d'un déferlement de guitares électriques pour que le morceau soit entraînant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast