http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 24 juin 2010 à 20:11

http://img295.imageshack.us/img295/8234/tempsquipasse.jpg
Cela fait pas mal de temps maintenant, que j'ai le sentiment de manquer de temps pour tout...

Les heures et les jours s'écoulent à une de ces vitesses et mes journées semblent si remplies que je ne trouve plus vraiment de moments  où je puisse vaquer à mes anciennes occupation : en gros, créer.
Lorsque je trouve des instants d'accalmie, je suis en général fatiguée, ou manque simplement de motivation. C'est assez étrange, j'ai beau avoir envie d'écrire, de dessiner, de faire de la photo, et d'autres choses encore, je n'en ai pas le courage. Fort heureusement il m'arrive de trouver l'inspiration et la motivation nécessaire pour continuer ce blog et avoir quelques créa en stock, mais rien de bien définitif et "présentable".

J'ai hâte que les choses se calment un peu, il faut dire que j'ai la tête remplie de tout un tas de choses à apprendre et maitriser, s'ajoutant aussi le stress et la peur d'échouer. La fatigue psychologique est pas mal présente également, du coup... Résultat j'ai vraiment l'impression de manquer de temps pour énormément de choses, et l'impression que les jours sont à la fois bien trop courts pour faire tout ce dont j'ai envie, mais aussi trop long jusqu'à la fin et l'évolution.

J'ai hâte de pouvoir me remettre à faire certaines choses plus activement, et je dois me motiver à m'y remettre lorsque j'ai un petit peu de temps. Le plaisir de créer et l'inspiration sont toujours là, mais juste un peu inhibés par ce nouveau rythme de vie et une certaine fatigue qui s'accumule. Mais ça reviendra pour de bon.

Et puis d'un sens ce manque de temps est positif, il est synonyme de changement dans ma vie et de choses importantes qui se produisent.

En attendant je suis impatiente d'être en Août, d'avoir de petites vacances pour essayer de décompresser et profiter un peu.
 

__________
+ Pensées : Premiers tests d'onigiri, ma fois ce n'était pas  mauvais, c'est à renouveler!
+ Films du moment : Brothers

Par VAngelus le Jeudi 24 juin 2010 à 23:49
C'est vraiment comme ca que j'ai envie que tu soit ... faire ses choses ... tu es si doué...
Par Princesse-de-rien le Vendredi 25 juin 2010 à 19:15
Je connais tellement ce sentiment, ce temps qui manque, qui nous échappe, ce temps qui s'égraine, qui file sans nous, c'est assez angoissant. Tu sembles avoir beaucoup de loisirs, j'espère que tu arriveras à t'organiser pour réaliser tout ce qui te tient à coeur. Et il te faut aussi du repos, apparemment, avant toute chose...
Par DouceAgonie le Lundi 28 juin 2010 à 18:26
Doux baisers...
Par DouceAgonie le Lundi 28 juin 2010 à 18:27
Tu as tout à fait compris ce dont je parle...
J'imagine que tu as un peu ce problème aussi, d'après ce que j'ai pu lire sur ton blog, je te remercie et t'en souhaite tout autant demoiselle!
Par plasticine le Jeudi 1er juillet 2010 à 20:43
Je comprends bien aussi ce sentiment, courir sans cesse après le temps, avoir l'impression de rater plein de choses, et de vouloir tout faire à la fois ! Au final, ne rien faire à fond, et avoir l'impression d'avoir tout raté.
Personnellement, je n'ai pas peur de vieillir, j'ai juste peur de vieillir sans avoir pu réaliser toutes les choses qui me tenaient à coeur, et profiter de chaque instant.
Le temps est l'une des rares choses que l'on ne peut contrôler (le temps qui passe, et aussi le temps qu'il fait). C'est pour ça que ça nous angoisse je pense.

Je suis amoureuse de la montre-gousset (ça s'appelle comme ça ?) sur la photo !
Ma bague-poison, je l'ai achetée sur ebay, 15 euros ! Ce genre de choses ça s'achète facilement d'occasion en plus.

Bonne soirée à toi, c'est toujours un plaisir de lire tes mots et de voir tes photos !
(Je mettrai une photo de mon "carré", j'ai rendez-vous demain à 17h aaaargh pas moyen de revenir sur ma décision là)
Par DouceAgonie le Vendredi 2 juillet 2010 à 11:54
Je suis d'accord avec toi, et c'est la même chose pour moi en ce qui concerne la peur de ne pas vivre assez longtemps pour faire tout ce que j'aimerai.

Oui ça s'appelle bien comme ça ^^ Il est vrai que c'est super esthetique et original ce genre de montre, j'adore!

Merci beaucoup à toi, je suis toujours ravie de passer sur ton petit bout de web également! Et j'ai hâte de voir la photo, je suis certaine que ça t'ira super bien! Pour ma part je ne sais pas si je parviendrai un jour à me lancer, je sais bien que ça repousse mais bon.. XD En même temps ces temps ci ça serait idéal, avec l'été pour avoir moins chaud et au pire ça aura repoussé pour l'hiver..
Par http://www.chambredereve.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 3:05
D'autres photos prévues pour plus tard.
Par victoria secret uk le Mercredi 11 mai 2016 à 9:35
Puis aussi apprendre à maitriser mon nouveau bijou.
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 9:58
J'ai hâte de pouvoir me remettre à faire certaines choses plus activement, et je dois me motiver à m'y remettre lorsque j'ai un petit peu de temps. Le plaisir de créer et l'inspiration sont toujours là,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/3011966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast