http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mercredi 10 février 2010 à 11:36

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/AfficheHD.jpg

Date de sortie cinéma :  29 décembre 2004
Réalisé par Takashi Shimizu
Avec Sarah Michelle Gellar, Jason Behr, Clea DuVall
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain, japonais.
Genre : Thriller, Epouvante-horreur, Fantastique

Synopsis :
Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.
Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/thegrudge.png
Mon avis : J'avais beaucoup entendu parler de ce film, et ai enfin pu le voir ce weekend. J'ai tout simplement adoré, une ambiance angoissante, malsaine comme je les aime rappelant un peu celle de The Ring.
Les personnages sont convaincants, surtout
Kayako qui, il faut le dire, est bien effrayante.


Site officiel => ici <= (Très bien fait, surtout le site US)

Par le-grand-duduche le Mercredi 10 février 2010 à 11:47
Un bon petit film d'horreur, encore mieux au cinéma. L'ambiance est sans cesse stressante et on ne sait jamais à quoi s'attendre ... J'adore.
Par yourusername le Mercredi 10 février 2010 à 12:52
Il m'avait fait peur en 2004. Plus maintenant. Perso je préfère de loin la version japonaise.
Par Raison-et-sentiments le Mercredi 10 février 2010 à 17:52
Tu me donne envie de le voir !
Par Fleur-de-Lutin le Mercredi 10 février 2010 à 22:12
Personnellement j'ai vraiment pas aimé... Et je partage l'avis de yourusername sur le film japonais
Par DouceAgonie le Jeudi 11 février 2010 à 10:15
Je partage ton avis! ^^
Par DouceAgonie le Jeudi 11 février 2010 à 10:16
Malheureusement je n'ai pas pu voir la version japonaise, mais je compte bien y remédier!
Par DouceAgonie le Jeudi 11 février 2010 à 10:16
On se fait découvrir mutuellement des choses à travers nos blogs ^^
Par DouceAgonie le Jeudi 11 février 2010 à 10:17
Il faut que je trouve la version japonaise ^^ Mais dans la version américaine j'ai vraiment adoré le personnage de Kayako, très flippante.
Par rosiel le Jeudi 11 février 2010 à 19:21
Tout le monde m'en parle, on m'a dit qu'il était bien... A voir ^^'
Par DouceAgonie le Jeudi 11 février 2010 à 21:15
Je te le conseil vraiment ^^
Par link11 le Vendredi 12 février 2010 à 15:05
J'adore le 1 le 2 et le 3, mais dommage que le livre n'est pas sortit en europe
Par DouceAgonie le Vendredi 12 février 2010 à 15:17
Je n'ai vu que le 1 pour le moment mais tu me donnes envie de voir la suite ^^
Par Fleur-de-Lutin le Dimanche 14 février 2010 à 16:44
Le 2 je l'ai trouvé encore plus nul xD
Par DouceAgonie le Dimanche 14 février 2010 à 16:52
Mdr mais qu'est ce que tu n'aimes pas dedans?
Par j0urnal-de-fee le Lundi 15 février 2010 à 0:54
J'ai vu le deux il y'a peu de temps, ke premier je l'avais vu dans un campanille il y'a quelques années, sur la route des vacances ! J'avais apprécié !
Par Fleur-de-Lutin le Samedi 27 février 2010 à 11:04
J'ai pas trop eu peur... J'ai plus rit qu'autre chose. Puis je sais pas, j'ai pas accroché, et j'ai pas vraiment aimé le jeu des acteurs.
Par http://www.lestribusdu13.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 2:59
Je pense y ajouter prochainement plusieurs photographies, dessins, toiles.
Par http://www.souvenir-armeeafrique.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:12
Je n'avais jamais eu l'occasion de voir ce film alors que l'on m'en avait souvent parlé, mais maintenant c'est chose faite.
J'ai bien apprécié l'histoire, pour un vieux film il est vraiment pas mal du tout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2964108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast