http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 22 janvier 2009 à 0:00

 

True_Blood

Avec : Anna Paquin, Stephen Moyer

"Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme..."

True Blood, une série découverte grâce à Loss, merci miss pour m'avoir poussée à regarder cette série!
Mon chéri et moi avons passé quelque temps à visionner les premiers épisodes et j'avoue que l'on a adoré!
De plus, l'actrice principale étant Anna Paquin, ce fut une très bonnesurprise (étant donné donné que j'adore cette actrice). Bref je vousconseil de voir cette série assez particulière, originale et noncensurée (il faut avouer que ça y fait beaucoup dans la qualité decette série lol!)

____________
Pensées : Merci vous pour ces quelques jours dans tes bras...
Musique : OST Twilight, OST true Blood, Sirenia Album "The 13th Floor"
Série :
One Tree Hill [Saison 6 vost], Gossip Girl [Saison 2 vost], True Blood [Saison 1 vost]
Bouquin : "Fascination", "Tentation", "Hésitation", "Révélation" par Stéphanie Meyer

 

Par Loss le Jeudi 22 janvier 2009 à 14:19
Coucou ma puce,Je suis vraiment contente que ça te plaise =)Vivement la saison 2 ^^"your name is Bill???!!" ah ah
Par Agonie le Jeudi 22 janvier 2009 à 14:49
Mdr c'est vrai que Bill c'est pas très top pour un vampire mdr :pEt oui on a adoré lol, c'est vraiment tordu comme série lol, et bien sympa. Puis comme j'aimais beaucoup l'actrice à la base, c'est un plaisir de la retrouver dans cette série!!Et comme tu dis, vivement la saison 2!! On dévore la 1 là :p
Par Eden_ le Jeudi 22 janvier 2009 à 16:19
Ahlala toi et tes vampires XDJ'regarderais ça quand j'aurais enfin trouvé le courage de faire les 35 000 choses que je veux faire !*fais du obstructionnisme pour se foutre un coup de pieds au cul !*
Par Agonie le Jeudi 22 janvier 2009 à 16:21
Oui on peut dire que c'est une obsession mdr!Et tu vas y arriver :p lance toi :p
Par Eden_ le Jeudi 22 janvier 2009 à 16:22
O_o "obstructionnisme"Où j'ai été chercher ca moi? PTDRRRRRRRRR
Par Agonie le Jeudi 22 janvier 2009 à 16:24
Venant de toi cela ne m'étonne même pas :p mdr :pkn!
Par f-royable le Lundi 16 mars 2009 à 14:50
J'ai regardé cette première saison le mois dernier, j'ai adoré, c'est complètement barré, quand Sookie se fait asperger par le sang du barman que Bill tue, c'est carrément trop immonde mais en même temps hilarant!
Par contre j'ai eu mal pour elle lorsqu'elle se fait tabasser à coup de pieds dans la tête au début =S
Par DouceAgonie le Lundi 16 mars 2009 à 15:10
Bonjour! Merci pour ton passage sur mon blog ainsi que ton commentaire :)
Je partage bien ton avis! Cette série est parfois bien marrante! Et on a droit à des scènes assez trash lol.
Par melleaudrey le Jeudi 19 mars 2009 à 20:49
Je connais pas cette série, en tout cas ca a l'air pas mal et comme j'avais aimé six feet under !!! je vais voir ce que ça donne :-)
Par DouceAgonie le Jeudi 19 mars 2009 à 21:06
Je te la conseille vivement c'est vraiment sympa et particulier ^^
Par Loss le Mardi 24 mars 2009 à 2:32
True Blood de retour le 3 mai sur HBO, pour le bonheur de tous!
Par DouceAgonie le Mardi 24 mars 2009 à 9:56
Aaah enfin une date précise! Merci pour cette information miss :p j'ai hâte!
Par Raison-et-sentiments le Vendredi 24 avril 2009 à 13:46
Ca m'a l'air pas mal tout ça, étant donné que je suis amoureuse des vampires =p
Mais n'ayant que cinq chaines, je vais devoir attendre la sortie en DVD.
Par DouceAgonie le Vendredi 24 avril 2009 à 14:07
Hum je crois qu'elle est déjà sortie, mais ne suis pas certaine ^^
Par Haazeel le Dimanche 26 avril 2009 à 13:40
La meilleure série de cette année et une des meilleures séries à être sortie depuis un certain temps...
Merci au créateur de Six Feet Under d'avoir eu envie de se détendre et de nous offrir ce genre de délire...
Par DouceAgonie le Lundi 27 avril 2009 à 16:42
Je suis de ton avis ^^
Merci également pour ton passage par ici :$
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2810005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast