http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 19 août 2010 à 21:24

Une couverture du magazine "Rolling Stone" sur laquelle j'ai totalement flashé.
Il s'agit des trois acteurs principaux de la série True Blood. Série dont je suis dingue d'ailleurs!
Voici donc
Alexander Skarsgard, Anna Paquin et Stephen Moyer enlacés de façon à la fois glauque et sensuelle, j'adore!

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/4548542007135698987799001989551448245803n.jpg

Par Edgar.Friendly le Jeudi 19 août 2010 à 21:53
Anna Paquin, je l'aime bien depuis les deux premiers X Men et Amistad, mais sinon je la connais pas plus que ça...
Xander Skarsgard, il a un rapport avec Stellan Skarsgard ? Lui c'est un acteur suédois, je crois, hypra génial :D
Par DouceAgonie le Jeudi 19 août 2010 à 21:56
Franchement je l'aime beaucoup cette actrice ^^ Je l'ai adoré dans X-Men mais encore plus dans True Blood.
Je ne sais pas si il y a un rapport, mais j'y vois un certain air de famille, alors qui sait ^^
Par kmi-chan le Jeudi 19 août 2010 à 21:59
j'ai entendu parler de la série, l'image est glauque faut pas être complexé pour poser pr ce genre de photo o.O
Par Dame-Meli le Jeudi 19 août 2010 à 22:01
Alexander est le fils de Stellan.
Moi j'veux bien être la future Madame Alexander Skarsgard ! XD
Par DouceAgonie le Jeudi 19 août 2010 à 22:05
C'est sur ^^ J'adore ce style!
Et je te conseil la série si la photo de plait, si tu n'aimes pas par contre la série risqe de te heurter lol
Par DouceAgonie le Jeudi 19 août 2010 à 22:06
Aaaah tout s'éclaire, je me disais bien qu'i y avait une belle ressemblance!! ^^
Ah ça je te comprends, il faut dire que son personnage d'Eric le met bien en valeur ^^
Par Tenshi.No.Tsuki le Jeudi 19 août 2010 à 22:20
Tout à fait d'accord avec toi, lorsque j'ai vu cette couverture j'ai halluciné elle est vraiment sublime :D. Et on ne peut vraiment pas résister à Alexander Skargard et son regard ^^ Je suis également fan de la série je n'en rate pas un épisode. A bientôt demoiselle et bonne continuation. Bisous
Par Celene le Jeudi 19 août 2010 à 22:21
Ah je m'y suis mise il n'y a pas si longtemps... en quelques jours j'ai déjà regardé trop d'épisodes lol
C'est impossible de résister à Eric *soupire*
Par Tristelune le Jeudi 19 août 2010 à 22:30
Bah moi en fait, Anna Paquin, je l'ai préférée dans Jane Eyre.
Sûrement parce qu'elle ne m'a pas touchée dans X-Men et parce que j'ai jamais vu True Blood ^^
Par Stina le Jeudi 19 août 2010 à 22:57
TORRIDE !!! <3
J'ai un retard de 2 saisons dans True Blood x)
Anna Paquin dans X-Men ??? Quel rôle ? :o
Par pandorarts le Vendredi 20 août 2010 à 4:41
Malicia, pourtant quand même c'est un classique!!!
Je ne pensais pas croiser un jour des gens qui ne savaient pas ça ^^ et ne le prends pas mal un mais ça me fait sourire ces situations.
En tout cas la photo de couverture est bien représentative de cette série que je suis depuis sa sortie aux USA (attendre à chaque fois la sortie du prochain épisode, dieu que c'est long, surtout avec cette saison 3 qui nous en met plein la vue!!! rrrrrrrrrrrrr)
Par http://www.chateau-valleroy.fr le Vendredi 15 janvier 2016 à 8:48
Un article pour poster deux bijoux qui me tiennent à cœur puisque l'un m'a été offert par mon amour durant nos vacances et le second est le sien acheté au même moment. ♥
Par http://www.spaansinterieurbouw.nl le Samedi 23 janvier 2016 à 3:06
Je vous laisse en compagnie de quelques photos pour vous faire une idée des lieux..
Par victoria secret uk le Mercredi 11 mai 2016 à 9:35
Puis aussi apprendre à maitriser mon nouveau bijou.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/3029969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast