http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 25 septembre 2009 à 15:34

http://img85.imageshack.us/img85/8707/tylershieldshaleybennet.jpg
Tyler Shields est un photographe originaire de Floride mais vivant actuellement à Los Angeles. Il travail dans la publicité et est connu pour de nombreuses collaborations avec des acteurs et célébrités. Ses clichés sont assez variés et ont toujours pour base divers concepts et ambiances particulières.
http://img410.imageshack.us/img410/3460/tylershieldsphotos.png

Petit à petit la page myspace et le site personnel de Tyler ont attiré les regards, et c'est ainsi qu'un grand nombre d'acteurs ou chanteurs ont souhaité travailler avec lui (par exemple My Chemical Romance). Sa carrière débute vraiment en 2002 à l'âge de 20ans et s'intensifie rapidement. En 2007 il créer le concept des portraits vidéos, c'est une façon d'exprimer les idées de ses photographies par l'intermédiaire d'une courte vidéo. Un peu comme le making of de la séance photo mais de façon travaillée et aboutie tel un court métrage, voici deux exemples :

Ashley Greene Video Portrait by Tyler Shields

Jaimie Alexander & Matt Dallas video portrait by Tyler Shields


Quelques liens :
-
Site officiel
-
Chanel Youtube
-
Myspace

___________
+ Envies : créer, une bento box xD, un sac à bandoulière, des chaussures repérées sur le net xD, y croire.
+ Pensées : *Trop de choses en tête*. C'est l'automne ♥.
+ Films du moment : Le nombre 23
+ Séries : True Blood [Saison 2] ♥, One Tree Hill [Saison 7], Gossip Girl [Saison 3], Bones [Saison 4], Six Feet Under [Saison 1]

Par Loss le Vendredi 25 septembre 2009 à 19:40
merci pour la découverte, c'est très sympa! Ça me fait un peu penser à du Terry Richardson =)
Bisous!
Par SecretDiaryofMissP le Samedi 26 septembre 2009 à 10:24
J'aoue que je ne le connaissais pas mais son travail est très intéressant! Pour sur j'irais faire un tour sur son site! Merci à toi de cette découverte.

Et au passage, très beau blog ^^
Par DouceAgonie le Samedi 26 septembre 2009 à 10:53
Je ne connaissais pas Terry Richardson, j'ai donc jeté un oeil sur le net, c'est vrai qu'ils ont des similitudes! Merci à toi pour cette découverte :p
Bisous!
Par DouceAgonie le Samedi 26 septembre 2009 à 10:54
Mais de rien merci à toi pour le compliment ainsi que pour ton passage ici :)
Par Kikou le Mardi 6 octobre 2009 à 2:11
Bonjour de passage ici par hasard, ce blog est superbe, bravo à son auteur.
Je connaissais un peu le photographe Ashley Greene et ses travaux. J'aime beaucoup. C'est dépouillé et trés esthétique à la fois, et visuellemnt trés beau. Dans les exemples montrés ici, j'aime beaucoup la fille à la cigarette ensanglantée, les jeunes gens qui s'embrassent dans le métro (superbe travail sur le mouvement) et aussi la jeune fille ligotée sur les rails, et la déclinaison qu'il en a fait en "portrait vidéo" ; mais par contre, je regrette qu'il n'ait pas également pensé à la bâillonner, ce qui aurait été dans la logique de la composition. Sans ce bâillonnement, ça fait un peu "tableau incomplet".
Par Kikou le Mardi 6 octobre 2009 à 2:14
Erratum : je voulais dire Tyler Shields et non Ashley Greene dans le post précédent. Désolé pour l'erreur
Par rosiel le Mardi 6 octobre 2009 à 8:09
Ca sent vraiment le mec le premier autoportrait lol
Sinon certains clichés sont magnifiques (le trou dans la porte notamment, et la mort des amants également => désolé, ça fait obligatoirement le lien avec le poème de Baudelaire dans ma tête ^^')
Par DouceAgonie le Mardi 6 octobre 2009 à 10:39
Bonjour!
Tout d'abord merci beaucoup pour le compliment, cela me fait très plaisir!
En suite concernant ton avis sur la photo / vidéo de Ashley Greene sur les rails, je rejoins ton avis, le bâillon aurait rendu la chose encore plus réaliste, après peut-être que le photographe ne trouvait pas ça très esthétique je ne sais pas mais bon ^^
Par DouceAgonie le Mardi 6 octobre 2009 à 10:41
Tu m'étonnes ^^ Mais son air blasé malgré la jolie demoiselle à ses côtés m'amuse lol.
Baudelaire est une belle référence! :)
Merci pour ton passage par ici!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2910095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast