http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 12 janvier 2009 à 0:00

 

Neige_paysage

Quelques phrases en désordreexprimant mes pensées et ce weekend.

- 10 janvier. 5 ans à présentqu'il est entré dans ma vie... que le temps passe vite!

- 3jours très agréables...des moments sous la couette, devant des films. Une sortie ciné,de bon moments...

-  J'ai été très gâtée aussi.. merci vous... Et je suis contente que tuais aimé tes cadeaux également!

- Hâte d'être au weekendprochain...

__________
Humeur : *Rêveuse*
Musique : L'OST de "Twilight"
Bouquin : La série Twilight de Stephanie Meyer
Film : Twilight

Par penny b le Lundi 12 janvier 2009 à 12:39
tu as un amoureux ? trop bien,je te souhaite tout plein de bonheur avec lui dans ce cas :))))
Par Agonie le Lundi 12 janvier 2009 à 13:12
Voui depuis bientôt 3ans en fait lol.Merci beaucoup demoiselle!
Par Dark Yehuiah le Lundi 12 janvier 2009 à 20:46
:!$kn!
Par Eden_ le Mardi 13 janvier 2009 à 23:39
J'adore quand tu passes de bon moment avec Mikael ma puce =) (même si tu me manques!)J'ai hâte de pouvoir vivre des jolies choses aussi avec mon chéri...
Par Agonie le Mardi 13 janvier 2009 à 23:42
Yehuiah : kn!kn!kn!....Eden : Merci ma puce :$Et j'ai hâte pour toi!!! Ca va venir vite :)Je t'embrasse fort!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2810002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast