http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 8 novembre 2007 à 0:00


Plus d'une semaine 1/2 passée dans tes bras... Quelques jours que j'ai adoré...
Tes mots, tes bras, ton regards, toi...Je me sens bien...

Découverte de la Simon et Jude,petite fête de village qui prend une grande ampleur mine de rien! C'était vraiment sympa et hmmmm trop bon ce vin chaud!

Il y a des choses que je n'oublierais pas... ta voix en me chantant cette chanson... tes mots tout au long de ces jours, tes gestes... Et 3petits mots sur le quai...

Merci mon ange... quand je suis dans tes bras j'oublie mes soucis et je me sens tellement mieux...


..........

Divers :

Mon appareil photo est HS... Paix à son âme :(

Entrainement intensif pour cuisine rasiatique, avec une très bonne prof il faut l'avouer lol! Bon je ne garantie pas le résultat mais bon on va essayer :p

Toujours accro à wow.

__________
Pensées : Toi...
Musique : Celle de divers animés
Serie : NCIS enquêtes spéciales
Anime : Girls Bravo

 

Par Gaëlle le Vendredi 9 novembre 2007 à 13:49
Bonjour toi :)On dirait que tu passes de bons moments, et je suis ravie (cf. post précédent) que tu ai passé un 21e anniversaire digne de ce nom. Je t'avais parlé de ce parfum, alors, il te plaît finalement ? (je trouvais juste que sa fragrance ne durait pas assez longtemps).Sinon j'espère que les autres affaires courantes de la vie marchent... parce que tu parles de soucis... on pourra en reparler toutes les deux si tu veux :)Gros bisous, je pense à toi.Ta puce :D
Par Agonie le Vendredi 9 novembre 2007 à 14:01
Coucou puce!Merci de venir faire un tour par ici :pConcernant le parfum, oui j'aime beaucoup son odeur! Il correspond bien à ce que je mets habituellement et ça va il dure plutot longtemps je trouve.Pour le reste, voui ça va, disons que niveau famille c'est pas trop au top ces temps ci.Sinon pour le boulot j'attend une réponse, on verra bien. Enfin je t'en parlerais mieux que ça ailleurs que sur ce blog :)Bisous miss, je ne t'oublie pas!
Par Pretty_Luna le Samedi 10 novembre 2007 à 1:57
Moi je dis, s'pèce de mielleuse *grand sourire*T'as des bras pour te sentir bien. ça marche. Je suis jalouse jalouse jalouse!!XD en plus tu cuisine asiatique et j'atteste c'est trop bon u_umeuhEnjoy je trouve ça genial tout ça moi ^-^ huhu et vive la nourriture siat' siat' *danse*bisous!
Par http://www.intermediass.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:37
Entrainement intensif pour cuisine rasiatique, avec une très bonne prof il faut l'avouer lol! Bon je ne garantie pas le résultat mais bon on va essayer :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast