http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Dimanche 3 août 2008 à 0:00



Une Kriek dans un bar calme.
Une balade juste pour le plaisir d'arpenter la ville main dans la main.
Un café dans notre café favoris.
Une soirée tranquille avec un bon repas.
Une nuit dans ses bras.
Des câlins sous la couette.
Quelques minutes à écouter de la musique celtique et regarder des vidéos.
Un regard et des gestes.
Quelques petits mots.
Une après midi allongée contre son torse à somnoler devant la tv.
Un texto que je viens de recevoir et qui me trouble...

Tant de choses simples qui rendent heureuse.

__________
Pensées : Vivement la prochaine fois... Je t'aime vous...
Musique : Celtique
Série : Véronica Mars

Par Ryoanji le Dimanche 3 août 2008 à 20:47
Rien de tel que de la simplicité et de la sincérité je partage ce sentiment!Bercé par une atmosphère tranquille ainsi que des fragments d'intuitions figés ou s'adonnant au moment présent... dans le coeur et l'esprit, le temps qui s'écoule ainsi c'est du bonheur!De l'imaginaire au réel ca roxx de la marmotte à la Cerpe druidique! oO KissRyoanji
Par Agonie le Dimanche 3 août 2008 à 20:49
Lol c'est vrai ^^ sympa l'expression de fin mdr!Et je suis bien d'accord, rien de mieux que ce genre de moments, j'ai passé un superbe weekend malgré le fait qu'il soit super court :) j'ai hâte de revoir mon chéri!
Par Lara le Lundi 4 août 2008 à 14:36
On est si bien avec l'homme qu'on aime...Et oui tellement de simplicité, et cette simplicité est la seule à nous apporter autant de bonheur avec l'être aimé.Je ne compte plus les matinées, soirée, voire journée passées dans le lit dans les bras de mon chéri...Hâte que nous retrouvions nos hommes !Te nem
Par Agonie le Lundi 4 août 2008 à 16:46
Voui je suis bien d'accord ^^Moi aussi je t'aime puce!!
Par Dark Yehuiah le Mercredi 6 août 2008 à 11:42
Priest => Tiens depuis quand t'es poète toi mon petit nénuphare des montagnes glacées ? lol :pMercredi => Que du bonheur ;)Saganunuche => C'est pas une promenade à Nagrand mais je suis heureux de te rendre heureuse kn!
Par Agonie le Mercredi 6 août 2008 à 11:47
Mon Coeur : Mdr Priest va être ravis de ce nouveau surnom !:$ Et merci vous... Le ciel de Nagrand n'aurait fait que rendre ce weekend encore plus beau mais il l'était déjà tellement... :$
Par Ryoanji le Mercredi 6 août 2008 à 18:59
Mdr Rocks is alive Yehu, ca mérite un petit air de Bombarde accompagné d'un riff néandertalien :)Do you wanna dance baby???Kiss Choupinetta ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast