http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 1er juin 2006 à 0:00


 

Une petite explication sur ce qui me prend pas mal de temps depuis un certain nombre de jours ^^

logo_phpbb1

En dehors du fait que je m’absente parfois beaucoup du net, je me suis mise à jouer à un jeu… World of Warcraft.

Donc voilà, une petite démoniste qui débute et devient accro à cet univers :p

banniere

Egalement le site de la guilde ou je suis : < La Légion d'Hadès >

 

Par wookie le Vendredi 2 juin 2006 à 1:14
Alors toi aussi tu as succombé?? hihi, tu es sur kel serveur? moi sur medhiv si tu es sur se serveur donne moi ton pseudo, on joura ensemble!j'ai un mort voleur 52, un démo 18, un tauren chamy 43 et elfe druide 41, une pretresse humaine 15...sinon je vuolais te donner mon nouveau blog, lautre ne sera plus actualiser.. http://linstandsourd.canalblog.com
Par Agonie le Vendredi 2 juin 2006 à 10:09
Merci pour l'adresse de ton blog! :)Alors je suis sur Rashgarroth ^^ Et n'ai pour l'instant qu'une démoniste lvl 42 et un elfe druide lvl 30 ^^
Par violineeye le Vendredi 2 juin 2006 à 16:17
Tu l'a acheter ce jeux ? Il faut une clé en plus...Car j'y jouerais bien aussi^^
Par Agonie le Vendredi 2 juin 2006 à 21:04
Oui il faut l'acheter puis payer un abonnement ou des cartes tous les 30jours ^^
Par Tanii le Samedi 3 juin 2006 à 11:35
Aaaah! Les MMORPG nous envahissent ^^ Tant mieux! Guild War ou Priston Tale (bientôt Priston Tale 2 - Enigma ) sont pas mal aussi ^^
Par Beck le Mercredi 7 juin 2006 à 7:36
Rectification les carte c'ets 60 jours ;) sinon moi jai un pala 42 nain, un chamy 21 tauren, un chasseur 18 nain sur Les Sentielles et un demo 30 gnom et une elfette voleuse lvl 27 ;)
Par Agonie le Mercredi 7 juin 2006 à 10:31
Merci pr la rectification :p je n'ai pas fait gaff et étais restée ds l'idée de l'abonnement :pOki oki :p pas encore de 60 non plus :p
Par Beck le Jeudi 8 juin 2006 à 19:06
Au fait sur ta bannière je vois que tu as ton petit batonnet d'illusion :P Vive Uldaman ! >.
Par Agonie le Jeudi 8 juin 2006 à 21:12
lol voui seulement je l'ai eu au Mona :p
Par Arkange Mikael le Lundi 12 juin 2006 à 1:03
hannnnnn c'est quoi tous ces nOoBz ???Yehuiah Druide lvl 60 spé féral (à Rashgarroth bien sûr..)GO PVE NOOBZ !Ok je sors... lol ^^bisou vous :)
Par Agonie le Mercredi 14 juin 2006 à 17:07
tsss lol...oui oui lvl 60 mais pour en arriver là tu as mis plus d'un an!! :pBisous...
Par Fanatik le Jeudi 12 octobre 2006 à 11:55
Weuh eh ca cause de nous ^^Bon, ben salut Sag, salut Yehu et tout ceux qui passent par la ^^(ps : il faut changer l'adresse du site ;) )
Par Agonie le Jeudi 12 octobre 2006 à 12:58
lol Merci beaucoup à toi d'être passé par là! :)Et je vais changer l'adresse de suite :p
Par Teralom le Jeudi 16 novembre 2006 à 15:30
Salut!Par le plus grand des hasards du web, sur mon site favori deviantart voila pas que je tombe sur une personne réalisant des illustrations à se taper le cul par terre, qui joue a wow sur le meme serveur que moi! et qui en plus de ca est dans la guilde d'un pote irl !! comme quoi le monde est vraiment petit :) Passe le bonjour à Qudshalla :) et encore bravo pour tes illustrs et tes retouches photos
Par http://www.claude-photographie.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:28
Certain sont des malfaisants en guerre contre le bien et certains autres sont bon et doivent combattre le mal.
6 milliards de personnes sur terre, 6 milliards d’âmes… Et parfois, on aurait besoin que d’une seule. »
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast