http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 12 octobre 2007 à 0:00

Encore une soirée passéesur World of Warcraft... Soirée bien sympa d'ailleurs.

Ce jeu je l'ai découvert il y apas mal de temps à présent grâce à mon chéri(merci vous kn!...) qui m'a faite entrer dans sa guilde.

Mon premier jeu vidéo, moi quin'y connaissais rien j'étais un peu perdue au début,mais je suis très vite devenue accro... Et voilàmaintenant ce qui occupe une bonne partie de mon temps libre.




Mon perso principal est une Démonisteniveau 70 spé Démonologie & Affliction faisantpartie de la guilde <Utopia>. Guilde a laquelle je tiensbeaucoup d'ailleurs, les personnes qui en font partie deviennentpetit à petit des personnes auxquelles on s'attache..

Voilà juste une petite note àce sujet, et je vais finir par une photo prise à Karazhan qui me fait rire : Mon amour(Druide en forme de chouetard) et moi assise entre ses pattes.

_______________
Envie : Toi...
Musique : Principalement les musiquesde fond de WoW.

 

Par Gaelle le Samedi 13 octobre 2007 à 13:29
Espèce de vieille joueuse accro va :P en tout cas je suis contente que tu viennes parler un peu ici, et ça a l'air d'aller bien et tout, donc c'est le principal :).Geek pas trop quand même hein ! (cela dit je dois avouer que les graphismes de ce jeu sont superbes) A la prochaine et gros bisous !
Par Agonie le Samedi 13 octobre 2007 à 18:39
Merci d'être passée par là!Mdr je suis devenue accro désolée :p Oui vraiment les graphismes sont beaux, je te montrerais ça directement sur mon pc à ton retour ;)Bisous puce!
Par Dark Yehuiah le Samedi 20 octobre 2007 à 10:07
Hey mais c'est moi derrière :$
Par Agonie le Samedi 20 octobre 2007 à 10:11
:p T'es très sexe avec toutes tes plumes hein! lol
Par wookie le Mercredi 16 janvier 2008 à 20:11
Ah!Ca me rapelle quelque chose ca^^ GG pour aran, nous on a commencé Gruul... Ce jeu est peut etre pas magnifique graphiquement, mais les gens qu'on y rencontre nous le fait vite oublier.En tout cas c'est pas gg d'avoir fait des ally quand meme (vi j'sui hordeuse moi^^) A bientot peut etre IG en BG (ca fais du bien de parler wowien a quelqu'un qui comprend :p)http://wookie.canalblog.com/
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:32
Bonjour demoiselle, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast