World of Warcraft...
Ce jeu que j'ai pu découvrirgrâce à toi n'est pas qu'un simple MMO.
Pour moi, c'est un peu un autre nous,virtuel. Cela peut sembler ridicule, mais pourtant dans le fond celaa son sens.
Durant une relation à distance,il est difficile de partager des moments en étant chacun chezsoi, et justement, WoW nous permet de concilier distance et momentspartagés.
Chaque fois que tu me demandes dequêter avec toi, je suis aux anges. Lorsque nous partons en VHL ou en instanceavec la guilde, je suis contente de passer une soirée de jeuen ta compagnie. J'ai l'impression d'être plus près detoi, et de partager une activité avec toi. Ce n'est quevirtuel mais lorsqu'on le vit c'est différent. Et puis lorsqueje joue sans toi, je m'ennuie vite. Quand tu n'est pas là enVHL, c'est la même chose, je me lasse vite.
Je vais passer pour une vraie no life,une geek ou tous autres mots du genre. Mais pour moi WoW est unepetite vie virtuelle, où notre couple peut se retrouver malgréla distance physique.
Voilà, une note de blogsimplement pour que tu saches que pour moi chaque moments passésavec toi sur wow me fait plaisir comme un moment réel. Cen'est pas comparable c'est clair, mais lorsque l'on a pas le choix etque l'on est chacun de son côté, chacun chez soi, cesmoments sont vraiment importants pour moi, et je suis toujoursheureuse de les partager avec toi.
Je t'aime mon Chouettard :p J't'aimevous ;)
__________
Pensees : Je déteste les malentendus
Musique : Son de WoW
Envie : Hâte d'être près de toi... bientôt!