http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 20 juin 2008 à 0:00

World of Warcraft...

Ce jeu que j'ai pu découvrirgrâce à toi n'est pas qu'un simple MMO.

Pour moi, c'est un peu un autre nous,virtuel. Cela peut sembler ridicule, mais pourtant dans le fond celaa son sens.

Durant une relation à distance,il est difficile de partager des moments en étant chacun chezsoi, et justement, WoW nous permet de concilier distance et momentspartagés.

Chaque fois que tu me demandes dequêter avec toi, je suis aux anges. Lorsque nous partons en VHL ou en instanceavec la guilde, je suis contente de passer une soirée de jeuen ta compagnie. J'ai l'impression d'être plus près detoi, et de partager une activité avec toi. Ce n'est quevirtuel mais lorsqu'on le vit c'est différent. Et puis lorsqueje joue sans toi, je m'ennuie vite. Quand tu n'est pas là enVHL, c'est la même chose, je me lasse vite.

Je vais passer pour une vraie no life,une geek ou tous autres mots du genre. Mais pour moi WoW est unepetite vie virtuelle, où notre couple peut se retrouver malgréla distance physique.

Voilà, une note de blogsimplement pour que tu saches que pour moi chaque moments passésavec toi sur wow me fait plaisir comme un moment réel. Cen'est pas comparable c'est clair, mais lorsque l'on a pas le choix etque l'on est chacun de son côté, chacun chez soi, cesmoments sont vraiment importants pour moi, et je suis toujoursheureuse de les partager avec toi.

Je t'aime mon Chouettard :p J't'aimevous ;)

__________
Pensees : Je déteste les malentendus
Musique : Son de WoW
Envie : Hâte d'être près de toi... bientôt!

 

Par Shishi le Samedi 21 juin 2008 à 0:16
Oh non a mon avis tu n'es ni une geekette ni une no-life.Il ne faut pas prendre les MMO pour de simples jeux, c'est autant un gameplay qu'un réseau social.Même si l'univers n'existe pas, les gens qui le font vivre le sont, donc après tout les MMO ne sont qu'une extrapolation de la vie réelle, avec les mêmes relations qu'un humain normal peut avoir.Et je dirais même que le tout est exacerbé par l'imaginaire des personnes (et il en faut avec les graphismes de Wow XD), certes on a un avatar bien différent, mais c'est bien nous derrière le clavier.Les MMO ne sont après tout qu'un moyen de communication interactif, donc au final il est tout à fait normal d'y attacher une importance.Et après tout c'est un peu faux de dire que tu attaches de l'importance directe à ce jeu (bon ok je m'avance un peu là), je pense de mon côté que Wow n'est qu'une facette de la relation que tu as avec Mr.Hibou.Pour conclure, Wow n'est pas une fin en soi, pourtant les sentiments que tu y attaches a travers ta relation sont eux bien réels.
Par Agonie le Samedi 21 juin 2008 à 7:29
Coucou toi :)Contente de te voir passer par ici!Et merci pour ces quelques mots, je suis d'accord avec ce que tu dis :) Et pour une fois que les commentaires ne s'arrêtent pas à un "t'es une no life!" ça fait plaisir :pBises, et bon courage pour ta semaine de boulot qui va venir! vu ta motivation ces temps ci tu en as bien besoin je crois :pIl faudra aussi que tu me redises quand tu pars en vacances exactement, je ne me souviens plus ^^
Par Florian (Souchi) le Mardi 8 juillet 2008 à 18:13
Coucou j'espère que tu vas bien ? =D J'espère que tout va bien pour toi avec Yehu =DJe vois qu'il y a du nouveau sur ton blog =DAller au revoir (Petit passage rapide hein ^^')
Par Agonie le Mardi 8 juillet 2008 à 18:17
Salut toi :pEt bien ça va oui!J'espère que toi aussi depuis le temps! ça me fait plaisir de te voir passer par là c'est super gentil :)Bises
Par Florian (Souchi) le Mardi 8 juillet 2008 à 19:36
Sa va aussi ^^Bah jme suis dit en voyons ton message perso sur msn " Aller on va faire un ptit tour dessus =D " ^^Voili voila ^^Bisoux
Par Petit-pri,ce le Jeudi 20 août 2009 à 9:32
Ouais WoW en force !!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast