http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 1er mai 2009 à 17:00


http://img6.imageshack.us/img6/3696/19051199w434hq80.jpg
Ce film fait partie de la Saga X-Men
Date de sortie : 29 Avril 2009   Les films de 2009 ...
Réalisé par Gavin Hood
Avec Hugh Jackman, Danny Huston, Liev Schreiber

http://img17.imageshack.us/img17/7135/19044916w434hq80.jpg

Un film qui nous plonge dans le passé de Wolverine, et nous raconte son histoire.

Ayant adoré les précédents X-MEN (enfin un peu moins le 3me), j’ai sauté de joie en apprenant la création de ce film. J’ai enfin pu le voir il y a quelques minutes, et je dois avouer ne pas être déçue.
Les adeptes du personnage Wolverine seront ravis de retrouver son éternelle répartie ajoutant des pointes d’humour au scénario, ainsi que son charisme sans failles. Sans oublier bien sur que Hugh Jackman est toujours aussi excellent !

Ce film est bourré d’action, d’un soupçon d’émotion et donne au final un très bon résultat.  Je ne connaissais pas assez l’histoire de Logan/Wolverine pour dire si le film la retranscrit de façon parfaite, mais je trouve que l’on ne reste pas sur sa faim et que tout est plutôt bien expliqué finalement. On y trouve des réponses aux questions que l’on se posait dans les précédents volets de la saga et l’on attend patiemment la suite il faut l’avouer (enfin si suite il y a…)! Dommage que ce soit si court !

Site officiel
ici

__________
Envie : Un lecteur mp3 digne de ce nom et pas hors de prix.
Actualité : *Travaille pour le Festival international de l'affiche et du graphisme cette année une fois encore.*
Musique :
Aleah, Je suis sous le charme...

Par xtocine le Vendredi 1er mai 2009 à 18:55
Je vais le voir dimanche !!
Par Yume59 le Vendredi 1er mai 2009 à 19:35
Totalement d'accord avec toi, j'ai adoré ce film je suis allée le voir dès sa sortie et adorant Wolverine je n'ai vraiment pas été déçu, pour te répondre je ne suis pas sur qu'il y ait une suite mais le prochain X-Men Origins sera en rapport avec Magneto ^^. Voilà bonne continuation.

Yume à ton service^^
Par DouceAgonie le Vendredi 1er mai 2009 à 19:55
Tu ne seras pas déçu! Je te remercie au passage de t'être aventuré sur mon blog ^^
Par DouceAgonie le Vendredi 1er mai 2009 à 19:56
J'ai vu également l'article de ton blog! :p
Je te remercie pour la petite info! J'ai hâte de voir le prochain X-MEN origins!
Par KrissAndGreg le Samedi 2 mai 2009 à 19:06
bonjour et merci de ton com ;)

Sinon j'ai vu le film aujourd'hui il y a un peu de la broderie avec l'histoire originale mais bon... sympa à voir, de beaux effets mais l'histoire est pas supra solide quand même !

bon We au passage ^^
Par DouceAgonie le Samedi 2 mai 2009 à 19:41
Hum je ne connaissais pas très bien l'histoire originale donc je ne savais pas trop si l'adaptation était bonne ^^
Bon weekend à toi aussi :)
Par f-royable le Lundi 4 mai 2009 à 13:46
Je l'ai vu jeudi soir, je n'ai pas été déçu non plus, malgré quelques incohérence avec ce qu'on nous a dit dans X-2 (les griffes de Wolverine créées lors du projet weapon X alors qu'ici il les a depuis tout petit; Logan qui sort du labo en sang totalement effrayé par les griffes sorties de ses mains et ici complètement "calme"), mais par contre là où je suis content et en même temps déçu c'est sur Gambit, il a toujours été mon personnage préféré, il a une histoire complexe et son amour pour Malicia est magnifique. Or dans ce film, ils ont eu la mauvaise idée de modifier un peu son histoire (son emprisonnement sur l'île et sa rencontre avec Logan), Gambit passe par bien des épreuves avant de rencontrer l'équipe, et puis ont ne le voit pas assez utiliser ses pouvoirs =(
Mais à part ça, le film est bien, ça c'est clair! Et puis on voit même Emma Frost (dommage qu'elle n'ai que la faculté de changer sa peau en diamant ici).
Par Raison-et-sentiments le Samedi 27 juin 2009 à 21:42
J'ai bien aimé ce film, parce que Wolvy est carrément craquant, et qu'il y a de l'action et tout. mais le un et le deux restent mes préférés, parce qu'il y a Malicia et qu'elle est trop cool !
Par DouceAgonie le Lundi 29 juin 2009 à 13:21
Hum vivement le prochain X-MEN origins, peut-être aurons nous plus que détails et l'histoire de nouveaux personnages! :p
Par DouceAgonie le Lundi 29 juin 2009 à 13:21
Je comprends ton engouement pour Malicia ^^
Par Anne-Laure le Vendredi 1er octobre 2010 à 19:15
Perso, étant une grande fan des X.Men et ce depuis mon enfance, j'ai l'une des BD qui porte le même nom et c'est tout simplement la même chose xD J'ai eu de la chance d'avoir lu la bonne version car mon père qui avait lu une autre me disait que cela ne respectait pas tout à fait ce qui s'y passe. Enfin bon bref, cette longue phrase qui ne veut plus rien dire juste pour crier haut et fort que j'ADORE =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2834767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast